Coucou!!
Voilà je connais votre guilde via Need et Miyu, je n'ai entendue que du bien de vous et j'avoue que plus le temps passe et plus l'envie de vous rejoindre grandie.
Donc je m'appel Sophie, alors pour mon age .... joker ???? bon allez j'vais être encore la doyenne mais je lâche le morceau : 39 ans xD , ma motivation est des plus simple, m'éclater dans ce jeu, être dans une guilde soudée avec une bonne ambiance, faire plein de chose entre ami , donjon, drope , xp enfin tout ce que wakfu peut nous offrir ! Pour TS oui j'ai et j'ai même réglé mes problèmes de micro ^^ (demandez à Need il s'en souviens je pense xD) .
Mon perso principal est un osa Blakita lvl 105 avec pour métier : herbo 100, forestier 100, mineur 81, pêcheur 28, paysan 29, tailleur 85, j'ai aussi d'autres perso : eni Mort-fée 105; sram Mortica 97; cra Kléophée 59; feca Nausycäa 77.
Mon passé de gamer et comme beaucoup : Dofus depuis sa sortie et j'ai repris par wakfu a la V2.
Ma nation et : brakmar !!!!
Mes ancienne guilde : Narcoleptique ( d'où je connais Need et Miyu) et Mythe
Ma taille de soutif....... rien d'alléchant..... j'pense pas être recruté grâce à elle :p
Voilà j'espère avoir attirer votre attention, c'est vrai que je ne me vend pas très bien par écrit, je ne fait pas de rp non plus xD , mais j'vous promet d'être une personne investie et avec un bon humour