Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blakita
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:24

Coucou!!
Voilà je connais votre guilde via Need et Miyu, je n'ai entendue que du bien de vous et j'avoue que plus le temps passe et plus l'envie de vous rejoindre grandie.
Donc je m'appel Sophie, alors pour mon age .... joker ???? bon allez j'vais être encore la doyenne mais je lâche le morceau : 39 ans xD , ma motivation est des plus simple, m'éclater dans ce jeu, être dans une guilde soudée avec une bonne ambiance, faire plein de chose entre ami , donjon, drope , xp enfin tout ce que wakfu peut nous offrir ! Pour TS oui j'ai et j'ai même réglé mes problèmes de micro ^^ (demandez à Need il s'en souviens je pense xD) .

Mon perso principal est un osa Blakita lvl 105 avec pour métier : herbo 100, forestier 100, mineur 81, pêcheur 28, paysan 29, tailleur 85, j'ai aussi d'autres perso : eni Mort-fée 105; sram Mortica 97; cra Kléophée 59; feca Nausycäa 77.

Mon passé de gamer et comme beaucoup : Dofus depuis sa sortie et j'ai repris par wakfu a la V2.
Ma nation et : brakmar !!!!
Mes ancienne guilde : Narcoleptique ( d'où je connais Need et Miyu) et Mythe

Ma taille de soutif....... rien d'alléchant..... j'pense pas être recruté grâce à elle :p

Voilà j'espère avoir attirer votre attention, c'est vrai que je ne me vend pas très bien par écrit, je ne fait pas de rp non plus xD , mais j'vous promet d'être une personne investie et avec un bon humour Wink

Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Demande de recrutement Left_bar_bleue84/105Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (84/105)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:51

Comme toujours, nous allons noter toutes les parties!!( comment ça je ne l'ai fais qu'une fois? et bah jamais un sans deux!!)

Bon, pour l'envie de nous rejoindre grandissante, c'est normal! donc -5( bah ouai, la normalité ça en nous va pas!!)Pour le 39 ans, +6( il nous faut plus de vieux!!),pour la motivation, +1, pour TS +7!! Pour les perso et métiers, -5 (nan mais, être plus HL que moi!!!) Pour Dofus, +7.5, et finalement pour la taille de soutif dissimulée, -10.5 ( Franchement pas sympa de cacher ça!!!)

Bref, à toi de faire le total!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:54

Pour moi +1 normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fast-Wood

Fast-Wood


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 46
Localisation : Canjuers

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Demande de recrutement Left_bar_bleue105/105Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (105/105)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:58


Owi, sa sera plus moi le plus vieux. +20 vote compte triple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:00

Fast-Wood a écrit:

Owi, sa sera plus moi le plus vieux. +20 vote compte triple.



J'adore x) + 1 Normal :p
Revenir en haut Aller en bas
blakita
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:01

Bon allez le + 10 pour le rajout :

Je suis Belge , une foué' !!!!


Pour le soutif j'en aurais - 20 si je le dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Demande de recrutement Left_bar_bleue84/105Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (84/105)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:18

je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Demande de recrutement Left_bar_bleue105/105Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (105/105)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:22

+1 un peu tardif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande de recrutement ( Désolé je trouvais pas l'onglet spécial pour sa.. pardonner moi suis un iop.. :( )
» [Recrutement spécial] Conseillers
» Recrutement: Aparitio :D
» Recrutement : Vinbieth
» Tentative de recrutement :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: