Présentation :
Alors voila, moi c'est Valdou suis un iop 40 ( viens tout juste de up ) mon vrai nom.. est un peu humiliant tous ce que je peux vous dire c'est qu'il faisait fureur dans les années 30.. enfin bref ! je vais vous avoué c 'est mon premier perso.. a la base je jouais a dofus après sa ma un peu saoulé et voulais découvrir une nouvelle expérience!
sinon j'ai joué a world of warcraft , Diablo 3 , et pleins d'autres !
Je part du principe que joué a un jeu est plus amusant a plusieurs donc je cherchais une guilde et comme la votre me parait toute a fait concorde a ce que je recherche.. je suis quelqu’un d'assez sympas , suis marrant ( oui parfois sa m'arrive ) enfin sa c'est a vous décidez si il y a un lendemain a tous sa.
Alors je me connecte assez souvent enfin un peu moins en ce moment parce que j'ai bac mais pendant les vacances suis libre a part une semaine ou je serais pas la, je pars a Madrid avec ma copine
Personnage, métier , jeu :
Hummm alors métier je fais un peu de tout vu que sa fais pas plus d'une semaine que j'ai crée mon compte suis pas un maître dans la matière sinon j'ai tout mes métiers de récolte sont lvl 20 mini sauf pêche et le reste c'est trop vague..
La major partit de mon temps j'xp solo et oui pas d'amis ni un chez sois pour passer la nuit
Ce qui concerne le jeu j'ai compris a peu près le système, mais je reste un noob dans pleins d'autres domaines comme par exemple quelle équipement et le meilleur a mon lvl ? ou xp ? même si depuis quelques temps je vais beaucoup sur wakfu world qui me permet de m'affiné dans les domaines ou suis perdu..
Ce qui m’amène a rejoindre votre guilde, je voudrais apprendre de vous tous que vous m’aidiez attention suis pas ce genre de mec qui profite de la guilde quand sa l'arrange et s'enfiche quand on a besoin de lui ! je ferais tout mon possible pour aidée la guilde et vous pouvez être sur que suis pas un mercenaire qui change de guilde tout le temps.. d'ailleurs j'étais rentrer que dans une seul guilde mais ils me parlais pas beaucoup car j'étais trop bl donc suis partit..
A part sa j'espères vraiment que vous m'accepterais parmi vous et qu'on pourra se battre, xp, faire des challenges ensembles dans ce monde de brut et d’égoïste !! xD c'étais mon moment nutella sorry !
Voila j'ai dis a peu près de tout ce que je pouvais il manque sans doute des choses faite le moi savoir si il n'y a pas assez d'informations !
P.S : je voulais placé une petite phrase avec un begle mais pas trouver..