Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement: Aparitio :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aparitio




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2012

Recrutement: Aparitio :D Empty
MessageSujet: Recrutement: Aparitio :D   Recrutement: Aparitio :D Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:45

Bonjour , bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente , je m'appelle Antoine , j'ai 13 . J'adore le rugby et je fais du cirque .

J'aimerai rejoindre votre guilde car ce que j'aime dans une guilde c'est la déconne avant tout ! J'ai compris que vous êtes expert dans ce domaine Very Happy
Je sais que vous êtes tous plus âgés mais j'ai connu des guildes avec des personnes plus âgés tel que Impérium . ( ou j'ai réussi à me faire une place )

Je possède un micro casque et j'ai déjà été sur un temspeak. (celui d'impérium )
Mon personnage est un iop de niveau ..33.. terre =) Il s'appelle Aparitio parce que c'est marrant ! (pour moi) Very Happy
Je joue depuis le début de la v.2 et mon personnage le plus haut level que j'ai eue était une iop de lvl 67 .
Je ne suis pas un xpéteur de l'âme Very Happy

Je suis belge une foué ! Et Sufokien une foué aussi ..

J’espère que cette brève candidature vous aura plu et que mon age ne vous repousse pas trop =x


Aparitio~
Revenir en haut Aller en bas
Vinbieth

Vinbieth


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans une grotte humide et sombre

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Recrutement: Aparitio :D Left_bar_bleue100/105Recrutement: Aparitio :D Empty_bar_bleue  (100/105)

Recrutement: Aparitio :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Aparitio :D   Recrutement: Aparitio :D Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:07

C'est une belle candidature bien quelle soit courte mais, depuis peu nous avons fusionné avec la Guilde Spartan, donc la guilde est actuellement fermé ( d'ailleurs définitivement ) donc si tu veux vraiment nous rejoindre je t'invite a aller posté une candidature sur le forum des Spartan ( http://spartanswakfu.xooit.fr/index.php ) . Voila, sur ce Bon jeu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Aparitio :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement spécial] Conseillers
» Recrutement : Vinbieth
» Tentative de recrutement :D
» Demande de recrutement
» Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: