Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strife
Invité




Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud ) Empty
MessageSujet: Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud )   Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:11

Wesh !! .. Non c'est de l'humour ( j'ai rien contre les cailles ! ) Alors , Salut moi c'est Rémy j'ai 16 ans ,je joue à Wakfu avec un Crâ feu actuellement 67 , je vais pas vous raconter la vie de mon Crâ mais j'aimerai le faire passer air des la restat ! J'ai du sang 100% Brâkmarien !
Je souhaiterai rejoindre votre guilde car j'ai eu la chance de rencontrer un de vos membres " Hell Grims " que j'ai trouver fort sympathique ! J'ai donc pensé que toutes la guilde devais être pareil à lui Smile
Mon passé de Gamer se résume à Dofus aussi, j'ai eu de multiple perso tels qu'un Sram , Pandawa , Crâ , Iop tous supérieurs au level 120 !
En revanche pour TS je vais surement vous décevoir mais je n'y serai pas tous le temps :/
Eh bien voila ! J'espère que ma candidature ne vous décevra & j'aimerai rejoindre vos rangs !

Ps: Si vous avais besoin de plus d'infos sur moi je suis co tout le temps sauf l'après-midi ( Et oui j'ai une vie sociale ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud )   Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:02

+1
(même si t'as oublié la petite phrase à dire et qui se trouve dans le post it ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vortigern

Vortigern


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans une cage de Sang

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud ) Left_bar_bleue51/105Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud ) Empty_bar_bleue  (51/105)

Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud )   Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:23

Pholalala encore un boulet... Pfffff
Et brakmarien en plus. Moi je suis contre à 100%

...

Bon okay, je peut pas me retenir. Je déconnais à 200% mon chère Very Happy

Je met un gros +10 pour la présentation Very Happy
Mais, egalement un -9 pour la nation Brkamarienne. Bhouuuuuuu ^^

Aller, un +1 C'est pas mal quand même nan? Si? nan?

Bon bhé, si on me cherche, je suis a Sufokia. Envoyé moi un tofu voyageur a Vortigern Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gandinbri

Gandinbri


Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 35
Localisation : BZH

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud ) Left_bar_bleue76/105Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud ) Empty_bar_bleue  (76/105)

Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud )   Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:10

Étant fraichement arrivé dans la guilde je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud ) Left_bar_bleue92/105Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud ) Empty_bar_bleue  (92/105)

Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud )   Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:16

Et bien je suis pour donc +1, par contre la petite phrase magique n'est pas là...... Comme Miyu la déjà fait remarquer^^


Laisse,Zrae,Leash,...... to be continued


Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud ) Left_bar_bleue105/105Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud ) Empty_bar_bleue  (105/105)

Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud )   Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud )   Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement spécial] Conseillers
» Recrutement: Aparitio :D
» Recrutement : Vinbieth
» Tentative de recrutement :D
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: