Salut à vous, j'étais en pleine recherche de guilde dans le jeu, mais les guildes kikoulol ou, ceux de 3 personnes ne m'interesse guère ( ba vi ! pas d'ambiance
). Donc après avoir faire un tour sur Wakfu World, j'ai décider de venir permit vous
Je m'appel loïc, mais lolo ou leka ( pseudoo de jeu habituel ) m'irais tout aussi bien =), j'ai une 2àaine d'années au compteur et je passe en école sup ( BTS quoi x) ). Pour quoi je vous dit cela ? jte pour vous dire que pour l'instant je serais dispos presque tout l’été mais ensuite je serais dispos que le soir ou les W-E =).
Après plusieurs testes, J'ai décidé de me lancer sur la vois du dieu ecaflip ( comme dans dofus enfaite x) ), actuellement je suis lvl 21 pour 3 jours de jeu ( donc je trouve cela bien
), je ne suis pas un grand farming, j'aime prendre mon temps, et découvrir pleins de chose au lieu de jouer mon chrono contre la monté de lvl.
Je passe mon temps a dire niwak ( surtout sur mumble avec ma team de Lol ;p ), et a faire pas mal de gaffe.
Mon projet ig serai d'ouvrir ma taverne, pour que les copain y vienne ou alors y aller pour se bourrer la gueule au choix
.
Voilà, en espérant que cela vous convienne ( ou pas :p )
Ps: Alors j'ai pas une grosse Bite ... n'y petite d'ailleurs ! xD ceci dit il y a une fautes d'orthographe dans votre
Post-it:
A lire avant de poster sa candidature.
On dit repérer ( pour mettre un repère) et pas repairer ( dans le sens, revenir chez soi [ancien français] ) il me semble
( ou alors c'est un bwork qui a écrit et si c'est le cas pas frapper ! ) .