Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tentative de recrutement :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaogriwm
Invité




Tentative de recrutement :D  Empty
MessageSujet: Tentative de recrutement :D    Tentative de recrutement :D  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:44


Salut à vous, j'étais en pleine recherche de guilde dans le jeu, mais les guildes kikoulol ou, ceux de 3 personnes ne m'interesse guère ( ba vi ! pas d'ambiance Sad ). Donc après avoir faire un tour sur Wakfu World, j'ai décider de venir permit vous Very Happy

Je m'appel loïc, mais lolo ou leka ( pseudoo de jeu habituel ) m'irais tout aussi bien =), j'ai une 2àaine d'années au compteur et je passe en école sup ( BTS quoi x) ). Pour quoi je vous dit cela ? jte pour vous dire que pour l'instant je serais dispos presque tout l’été mais ensuite je serais dispos que le soir ou les W-E =).

Après plusieurs testes, J'ai décidé de me lancer sur la vois du dieu ecaflip ( comme dans dofus enfaite x) ), actuellement je suis lvl 21 pour 3 jours de jeu ( donc je trouve cela bien Very Happy ), je ne suis pas un grand farming, j'aime prendre mon temps, et découvrir pleins de chose au lieu de jouer mon chrono contre la monté de lvl.

Je passe mon temps a dire niwak ( surtout sur mumble avec ma team de Lol ;p ), et a faire pas mal de gaffe.

Mon projet ig serai d'ouvrir ma taverne, pour que les copain y vienne ou alors y aller pour se bourrer la gueule au choix Smile.

Voilà, en espérant que cela vous convienne ( ou pas :p )

Ps: Alors j'ai pas une grosse Bite ... n'y petite d'ailleurs ! xD ceci dit il y a une fautes d'orthographe dans votre
Post-it:
A lire avant de poster sa candidature.

On dit repérer ( pour mettre un repère) et pas repairer ( dans le sens, revenir chez soi [ancien français] ) il me semble Very Happy ( ou alors c'est un bwork qui a écrit et si c'est le cas pas frapper ! ) .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de recrutement :D  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement :D    Tentative de recrutement :D  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:59

C'est bien de dire que l'auteur du post-it a fait une faute mais fais attention aux tiennes (de fautes) huhu.
Et t'as oublié une petite phrase qu'il faut dire dans la candidature Smile à toi de trouver laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de recrutement :D  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement :D    Tentative de recrutement :D  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:03

Ta candidature me va mais j'ai pas apprécier le "Lol" en se moment juste pour sa j'ai envie de dire - 1 aprés a voir avec les autres.



As-tu teamspeak ? je pense que oui vue que tu joue a cette merde Very Happy (cité si dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Tentative de recrutement :D  Left_bar_bleue105/105Tentative de recrutement :D  Empty_bar_bleue  (105/105)

Tentative de recrutement :D  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement :D    Tentative de recrutement :D  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:35

Je dirai pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de recrutement :D  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement :D    Tentative de recrutement :D  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:38

[Censuré] Par moi même


Dernière édition par NeeD le Jeu 19 Juil - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaogriwm
Invité




Tentative de recrutement :D  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement :D    Tentative de recrutement :D  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:49

oula tout doux cheers , pour la fautes je veux juste vous la faire remonter, après tout le monde fait des erreurs ( moi le premier [ 1 ère gaffe rabbit ]).

Alors non je n'ai pas TS3, mais rien m’empêche de l'installer =)

Si je reviens de Lol c'est parce que ce jeu m'ennuis et le coté "RP" me manque, ancien joueur de Dofus avant j'ai décidé de me mettre a Wakfu ( autre départ autre histoire. clown ).

Pour la phrase, je crois avoir une p'tit idée derrière la tête ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Kaogriwm
Invité




Tentative de recrutement :D  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement :D    Tentative de recrutement :D  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:52

Quel tête de Bwork je fais >.< j'ai pas lu la fin lol!

J'ai envie de dire que je suis belge, une foué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de recrutement :D  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement :D    Tentative de recrutement :D  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:53

Bien joué tu as trouvé la phrase ^^ , Désolé pour ma phrase un peu brusque ta rien a voir la dedans ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de recrutement :D  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement :D    Tentative de recrutement :D  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:55

J'ai envie de dire +1 ^^ si les autres sont ok, tu seras pendant une certaine période en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaogriwm
Invité




Tentative de recrutement :D  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement :D    Tentative de recrutement :D  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:56

Je n'ai rien a voir certes mais bon je peux comprendre du coup cette méfiance =)

Microooooooooooooooooooo cheers euh ... Oui j'en ai 1 voir 2 peut etre 3 .... Arrow EXIT Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de recrutement :D  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement :D    Tentative de recrutement :D  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:06

Il manque un truc par contre : Un pseudo sa peut aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaogriwm
Invité




Tentative de recrutement :D  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement :D    Tentative de recrutement :D  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:12

Oui j'y pensais justement ! xD ( 2 eme gaffe :p )

Naphula =)
Revenir en haut Aller en bas
Davys

Davys


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Tentative de recrutement :D  Left_bar_bleue77/105Tentative de recrutement :D  Empty_bar_bleue  (77/105)

Tentative de recrutement :D  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement :D    Tentative de recrutement :D  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:22

T'as l'air d'être un sacré énergumen toi. M'enfin bref, je vois très bien de quoi Need veut parler pour la LoLitude qu'on peut observer ces derniers temps.
+1 de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaogriwm
Invité




Tentative de recrutement :D  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement :D    Tentative de recrutement :D  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:25

Ba toute façon vos mieux s’éclate que pleurer ou je ne sais quoi. Qu'es-ce qu'on se ferais chier sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30
Localisation : Chevauchant Nyan Cat

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Tentative de recrutement :D  Left_bar_bleue69/105Tentative de recrutement :D  Empty_bar_bleue  (69/105)

Tentative de recrutement :D  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement :D    Tentative de recrutement :D  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:27

-1 Pour moi (Je veux pas etre méchante mais investis dans un Beschrelle :/)
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Tentative de recrutement :D  Left_bar_bleue84/105Tentative de recrutement :D  Empty_bar_bleue  (84/105)

Tentative de recrutement :D  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement :D    Tentative de recrutement :D  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:28

moi je dis, pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de recrutement :D  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement :D    Tentative de recrutement :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de recrutement :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement spécial] Conseillers
» Demande de recrutement
» Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud )
» Recrutement de Portgas
» Recrutement de Génxix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: