Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Génxix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Généxix

Généxix


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2012

Recrutement de Génxix Empty
MessageSujet: Recrutement de Génxix   Recrutement de Génxix Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:38

Présentation Réel de Généxix

Bonjours tout le monde,Bonsoir tout le monde si il fait nuit
Je m'appel Ludwick j'ai 18 ans et je suis étudiant en topographie .
J'habite en Martinique pour le moment,avant d'aller continuer mais étude en france.
A par tout sa je suis un mec simple a connaitre de nature sympa,ce qui ma tapé a l'oeil das le règlement,c'est que vous préféré les gens qui aime déconné,ceci me plais beaucoup vue je suis un mec qui aime déconné avec les potes même dans les guilde quand le lien d’affinité est créer.
Je pense que j'ai rien oublié dans la rubrique Réel je possède skype donc je vous le donne euh wick97234 vous m'envoyer une invitation e précisent que ces vous ^^.


Présentation du jeu


Mon personnage se nomme Généxix,
Un Crâ Terre Cc 9 pa 5pm lvl 100 .
Sa fais très longtemps j'ai pas jouer en guilde vue que la guilde en question qui ma pousser a en chercher une autre côté actif c'était mort...
Je suis une personne motivé dans la suite,donc si j'ai la chance d'avoir une période d'essaie et si tout se passe bien par la suite des évènement,Bah j'ai hâte de jouer par mis vous et déconner en même temps.
J'espère que j'ai rien oublier en tout cas je vous remercie d'avance d'avoir lu se poste puis je suivrais régulièrement l'état du forum voir si vous avez répondu pour pas vous faire attendre sur les réponse.

Je savais bien qu'il avais un truc qui clochais j'ai beau lire et relire mon poste voir si j'ai tout dis en détail mais il valais que j'oublie le plus important d'un côté,c'est normal vue je suis pas belge,Mais je suis bien fouée :3

J'espère que cette phrase passera j'ai essayé de rendre la chose importante dont vous savez déjà hein Wink entre nous Wink de la rendre on va dire compatible de cette oublie ^^"

Je suis profondément désolé de se petit incident d'oublie je vous souhait bonne journée si il fait jour,bonne soirée si il fait noir et bon jeu si vous jouez


Dernière édition par Généxix le Lun 13 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Recrutement de Génxix Left_bar_bleue84/105Recrutement de Génxix Empty_bar_bleue  (84/105)

Recrutement de Génxix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Génxix   Recrutement de Génxix Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:23

la candidature est pas mal mais tu as oublié une certaine petite phrase magique!
Revenir en haut Aller en bas
atasi

atasi


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Osa
Level:
Recrutement de Génxix Left_bar_bleue92/105Recrutement de Génxix Empty_bar_bleue  (92/105)

Recrutement de Génxix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Génxix   Recrutement de Génxix Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:47

Je te donne un +1 !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Généxix

Généxix


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2012

Recrutement de Génxix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Génxix   Recrutement de Génxix Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:26

J'en suis le premier désoler pour ne pas on va dire faire du copié coller, j'ai Editer ma candidature je pense que je voulais faire ceci tellement bien pour vous que j'ai totalement oublier le plus important,c'est quelque chose de très prioritaire je m'en veux mais j'espère que je me suis rattrapé sur la phrase de fin Smile .
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Recrutement de Génxix Left_bar_bleue84/105Recrutement de Génxix Empty_bar_bleue  (84/105)

Recrutement de Génxix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Génxix   Recrutement de Génxix Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:56

mouahahaha, je suis bien content d'avoir réussi à te faire criser :p donc pour moi ça sera un +1!
Revenir en haut Aller en bas
Généxix

Généxix


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2012

Recrutement de Génxix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Génxix   Recrutement de Génxix Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:58

xD Smile Merci à la fin je vous payerais une tournée générale Very Happy ==================> ou pas cheers
J'ai lus la PROPAGATION je suis mort de rire mais j'aime trop la règle numéro 9 :3 .
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Recrutement de Génxix Left_bar_bleue84/105Recrutement de Génxix Empty_bar_bleue  (84/105)

Recrutement de Génxix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Génxix   Recrutement de Génxix Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:47

bon j'arrive pas à te choper quand t'es co, si tu peux test de me mp!
Revenir en haut Aller en bas
Horo

Horo


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Manche

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Recrutement de Génxix Left_bar_bleue55/105Recrutement de Génxix Empty_bar_bleue  (55/105)

Recrutement de Génxix Empty
MessageSujet: :)   Recrutement de Génxix Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:22

Une tournée générale O_o +47855139432 !
Revenir en haut Aller en bas
Noogzi

Noogzi


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Recrutement de Génxix Left_bar_bleue87/105Recrutement de Génxix Empty_bar_bleue  (87/105)

Recrutement de Génxix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Génxix   Recrutement de Génxix Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:56

Moi je suis pour +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Génxix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Génxix   Recrutement de Génxix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Génxix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement spécial] Conseillers
» Recrutement : Vinbieth
» Tentative de recrutement :D
» Demande de recrutement
» Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: