Présentation Réel de Généxix
Bonjours tout le monde,Bonsoir tout le monde si il fait nuit
Je m'appel Ludwick j'ai 18 ans et je suis étudiant en topographie .
J'habite en Martinique pour le moment,avant d'aller continuer mais étude en france.
A par tout sa je suis un mec simple a connaitre de nature sympa,ce qui ma tapé a l'oeil das le règlement,c'est que vous préféré les gens qui aime déconné,ceci me plais beaucoup vue je suis un mec qui aime déconné avec les potes même dans les guilde quand le lien d’affinité est créer.
Je pense que j'ai rien oublié dans la rubrique Réel je possède skype donc je vous le donne euh wick97234 vous m'envoyer une invitation e précisent que ces vous ^^.
Présentation du jeu
Mon personnage se nomme Généxix,
Un Crâ Terre Cc 9 pa 5pm lvl 100 .
Sa fais très longtemps j'ai pas jouer en guilde vue que la guilde en question qui ma pousser a en chercher une autre côté actif c'était mort...
Je suis une personne motivé dans la suite,donc si j'ai la chance d'avoir une période d'essaie et si tout se passe bien par la suite des évènement,Bah j'ai hâte de jouer par mis vous et déconner en même temps.
J'espère que j'ai rien oublier en tout cas je vous remercie d'avance d'avoir lu se poste puis je suivrais régulièrement l'état du forum voir si vous avez répondu pour pas vous faire attendre sur les réponse.
Je savais bien qu'il avais un truc qui clochais j'ai beau lire et relire mon poste voir si j'ai tout dis en détail mais il valais que j'oublie le plus important d'un côté,c'est normal vue je suis pas belge,Mais je suis bien fouée :3
J'espère que cette phrase passera j'ai essayé de rendre la chose importante dont vous savez déjà hein
entre nous
de la rendre on va dire compatible de cette oublie ^^"
Je suis profondément désolé de se petit incident d'oublie je vous souhait bonne journée si il fait jour,bonne soirée si il fait noir et bon jeu si vous jouez