Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tard Hack,Tardak pour les Intimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tardak

Tardak


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Tard Hack,Tardak pour les Intimes Empty
MessageSujet: Tard Hack,Tardak pour les Intimes   Tard Hack,Tardak pour les Intimes Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:42

Bonjour a tous,

Je tien tout d abord a m excusez pour le jeu de mot dans le titre mais je venais de le trouvé et je pensais que c'était fun, navré "Je suis Belge, une foué" (Ou pas loin en tous cas)

Alors commençons par le commencement, ainsi fu créer le monde ... bon un peu plus tard y a moi ^^

Benoît pour ceux que ça intéresse, depuis peu sur Paris je bosse dans les services Public, en gros je roule les Bus mais c est moins bling bling ^^


J ai 25 ans en ce jour, j ai foulé nombre de jeux RPG, MMO ou pas ^^


Dofus, WoW, LoL, SWTOR, Wakfu premier du nom, pour ne citer qu'eux. Concernant Dofus j'étais Beta Testeur depuis la V 0.13 (xp PVP je connais ^^ en faite je connais même mob inexistant pour tout dire ^^')

Je suis un Roliste, (ancien Pur Roliste mais je me suis calmé avec le temps et mon age avancé dans la vie d'un gamer xD). En tans que tel je vais donc vous décrire mon personnage aussi!




Tardak,

Frêle Cra des régions d'Amakna il travail le jour pour la famille Farle et la nuit pour Xav le Boulanger. Son rêve, outre être le plus grand boulanger d'Amakna comme tout les autres, c'est faire de la politique un jour !!

Grand protecteur de l'écosystème, il voue un culte au Wakfu et est allergique au Stasis, ce qui explique peut être qu'il aime le Wakfu ...

Son animal préféré est la Craette mais il ne saurait dire si c est de ses Arcs à elle ou de ça flèche à lui qu'il est question ...

Il apprécie à de rares occasions à se travestir en Valkyrie.

(surtout depuis que je me suis trompé de personnage pendant la distribution de cadeau)

Malgrès son humour douteux, Tardak est dévoué a sa cause, qui est a partir de maintenant, la

!! Propagation !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tard Hack,Tardak pour les Intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour concurrencé Vortigern
» Mes Créations (pour le plaisir des yeux oupas).
» Pour les petits curieux et les fanas de fanart wakfu
» [Accepté] Demande de recrutement ( Désolé je trouvais pas l'onglet spécial pour sa.. pardonner moi suis un iop.. :( )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: Zones de propagation :: Présentations-
Sauter vers: