Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Culotte [ Alpha Dominion ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Culotte




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2012

Culotte [ Alpha Dominion ] Empty
MessageSujet: Culotte [ Alpha Dominion ]   Culotte [ Alpha Dominion ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:39

CULOTTE


Bonjour à tous. Ou plutôt bonne nuit, vu l'heure à laquelle je poste, mais soit.
Tout d'abord, je tiens à préciser que cette présentation n'a rien à voir avec une quelconque demande à être recruté. J'ai croisé quelques joueurs sympathiques de votre guilde, et je me suis dit : Pourquoi n'irai-je pas me présenter histoire de papoter avec le reste de la troupe ?

J'me présente rapidement.


Côté IG :

Je joue depuis la bêta ( de la V1 à la V3 ), et j'ai eu l'occasion de tester la totalité des classes ... Et vu que j'apprécie le style de jeu assez aléatoire, basé sur l'intelligence artificielle, j'ai choisi de jouer Osamoda à la Gold.
Vous me croiserez peut-être à Brakmar sous le pseudo de : Culotte. Osamoda niveau 105. Je fais partie de la guilde : Alpha Dominion, la guilde d'alzérion, une guilde principalement tournée sur la politique. Je joue donc un Osamoda air, invocation, comme la plus part des Osamoda's. ( Ce qui n'est pas étonnant, l'air étant la seule branche viable niveau invocation. Vivement la refonte prévue. ). Sinon, je traine souvent aux Bouftous sauvages et les nuits je me balade près du donjon bouftou, histoire de papoter, de m'amuser un peu. Je suis une vraie pipelette. Comme dit plus haut, j'ai croisé quelques-uns de vos membres devant le donjon bouftou qui m'ont fait une très bonne impression : ( Sailaiz, Ifsaif, Pasdow, Davys, en espérant n'avoir oublié personne. ), suite à ça on eu quelques soucis avec des pas beaux qui s'amusaient à agresser à vue de pauvres innocents, et on a donc réagit ensemble. C'était très plaisant.
Je tiens à dire que, s'il vous fait de l'aide dans je n'sais quel domaine ( Xp, drop, ou problème avec des pas beaux ), moi et quelques Alphas serions prêt à rendre service. sunny

Côté IRL :

Je m'appelle Marc, je suis un Strasbourgeois de bientôt 17 ans, en 1ère littéraire. Je joue pas mal de guitare, un poil de piano, et ce sont mes principales passions. J'aime également beaucoup faire de l'équitation ... Préparez vous à être chevauchés Rolling Eyes . Je vis seul, mes parents travaillant trèèèèès loin, ce qui me permet de me connecter à des horaires plutôt flexibles. Que dire de plus ... Je suis un passionné des fruits et des couleurs pastelles *o*. J'emploi souvent, IG comme IRL, des expressions assez étranges. J'aime me moquer intérieurement du ridicule de certaines personnes. Hmmm ... Quoi d'autre ... Ah oui ! Je tiens un album de photographies de personnes âgées prises dans les transports en commun. Je n'suis pas gérontophile, mais je les trouve tellement ... Gluants et pâteux ... Ils me plaisent. J'ai été initié il y a quelques temps au groupe : Sexy Sushi dont je suis tombé littéralement AMOUREUX. cyclops

Pour finir :


Je vous rappelle que si vous avez ne serait-ce que la moindre question, ou la moindre demande, envie, besoin d'aide, n'hésitez surtout pas à me contacter, ça égayera mes journées à vrai dire.
Et si vous avez envie d'en savoir plus sur nous, vous suffit d'taper : "Alpha Dominion" sur Google pour tomber sur notre forum, si vous souhaitez vous y présenter, ou contacter Alzérion, ou un tout autre membre. ( Je m'y nomme : Champignon. ) geek

Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Culotte [ Alpha Dominion ] Left_bar_bleue105/105Culotte [ Alpha Dominion ] Empty_bar_bleue  (105/105)

Culotte [ Alpha Dominion ] Empty
MessageSujet: Re: Culotte [ Alpha Dominion ]   Culotte [ Alpha Dominion ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:32

Bienvenue à toi Culotte Smile

Belle présentation, qui d’ailleurs ne m'étonne pas de la part d'un littéraire :p

Je te dis également bien joué pour avoir su retrouver notre forum.

Il serai sympas en effet de partager certaines activités avec une autre guilde, ce qui nous permettrai dans un premier temps de mieux nous connaître.

De la part de Propagation, amicalement votre.

Salaiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culotte [ Alpha Dominion ] Empty
MessageSujet: Re: Culotte [ Alpha Dominion ]   Culotte [ Alpha Dominion ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:11

Salut , Super présentation Smile

Les Alpha dominion on des grosses guilde du serveur ^^ ,

Dans votre guilde je connais Zylphe enfin Miyu le connai plus précisément car il nous demande souvent des plumes de corbac en grosse quantité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt Line

Hoyt Line


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Culotte [ Alpha Dominion ] Left_bar_bleue74/105Culotte [ Alpha Dominion ] Empty_bar_bleue  (74/105)

Culotte [ Alpha Dominion ] Empty
MessageSujet: Re: Culotte [ Alpha Dominion ]   Culotte [ Alpha Dominion ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:02

Moi je veux voir les photos des vieux !!!! x)
J'ai eu la même idée une fois j'étais à la gare (de Lyon) en attendant mon train et j'ai vu plein de personne de style "unique" passer devant moi et je me suis dit ça pourrai être marrant de faire un album photo de ces personnes la, non pas pour se foutre de leurs gueule mais plutôt pour apprécier leurs courage d'essayer d’être différent des autres. Mais moi personnellement je n'ai pas eu le courage, de peur que l'un d'eux le prenne mal :/

Voilou sinon sympa d'être venu te présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012

Culotte [ Alpha Dominion ] Empty
MessageSujet: Re: Culotte [ Alpha Dominion ]   Culotte [ Alpha Dominion ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:45

*déterrage* (l) mon Culcul




(Si un modo en passant voulait bien éditer pour me caler les lien comme il faut, j'suis trop récent :B)
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Culotte [ Alpha Dominion ] Left_bar_bleue999/105Culotte [ Alpha Dominion ] Empty_bar_bleue  (999/105)

Culotte [ Alpha Dominion ] Empty
MessageSujet: Re: Culotte [ Alpha Dominion ]   Culotte [ Alpha Dominion ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:13

Pour les liens.... [url ][/url ] Pour les vidéos directement de youtube [flash ] [/flash ] (sans les espaces bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012

Culotte [ Alpha Dominion ] Empty
MessageSujet: Re: Culotte [ Alpha Dominion ]   Culotte [ Alpha Dominion ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:39

On peut pas poster de liens à moins d'une semaine d'ancienneté, je sais faire sinon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culotte [ Alpha Dominion ] Empty
MessageSujet: Re: Culotte [ Alpha Dominion ]   Culotte [ Alpha Dominion ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culotte [ Alpha Dominion ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alpha Dominion] Abyss Raeliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: Zones de propagation :: Présentations-
Sauter vers: