Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Alpha Dominion] Abyss Raeliss

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss

Abyss


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012

[Alpha Dominion] Abyss Raeliss Empty
MessageSujet: [Alpha Dominion] Abyss Raeliss   [Alpha Dominion] Abyss Raeliss Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:15

Hey !

Alors, certains me connaissent, c'est moi le squatteur du TS !

Bon, p'tite présentation rapide, j'dors toujours pas, Culcul s'est mis à ronfler en pleine séance d'xp, et j'ai eu beau souffler dans le micro, ça l'a pas réveillé (ou alors le réveil, trop brutal, l'a fait éteindre Skype au bout d'une heure).

Commençons donc par l'IRL. Je suis un jeune garçon de 17 ans (dans 2 jours, mais chut), je sors d'un bac S-SI, dont j'aurai les résultats très prochainement, sachant que je pense que l'assez bien sera pas un problème, mais que j'espère un bien quand même pour faire chier mon père, qui n'a eu, lui, qu'assez bien, et qui passe son temps à me répéter que je suis une merde en cours. NB : le bac, j'ai pas révisé, j'étais occupé à me faire réduire en esclavage par Culotte, que j'ai passé 92 à 105 pendant la semaine de révisions.

Donc pour ceux qui savent calculer (ou qui ont pas quitté l'école trop tôt, ou en tout cas assez tard pour savoir que normalement, le bac, c'est à 18 ans, pas à 16), ouais, j'ai sauté une classe. De là à vous dire laquelle... Devinez donc =p.

Sinon je suis un fier Nantais, là où il pleut, là où c'est pas beau, là où quand tu regardes par la fenêtre, tu te dis que t'es content d'avoir des amis sur l'ordi. J'ai fait pas mal de batterie, pendant 4 ans et demi, avant d'arrêter parce que mes parents étaient plutôt furax côté notes (j'en ai jamais branlé une... j'ai juste arrêté de dormir en cours, on a trouvé une technique très efficace d'ailleurs avec un ami, et non, ce n'est pas dormir la nuit, mais je donnerai pas plus de détail à moins qu'on me supplie à genoux de le faire =p), et peut-être aussi un peu parce que j'suis grimpé à 6m50 sur un lycée de Nantes pendant les blocus, pour poser une jolie banderole entre deux fenêtre : "La retraite, pourquoi pas 69 ans tant qu'à se faire baiser ?", avant de redescendre tranquillement par où j'étais monté.

Bref, ce qui m'amène à la suite, je suis mordu d'escalades et de visites plus ou moins spéciales. Urbexeur régulier, j'ai pas mal de pratique dans la visite de lieux dangereux, pour ceux qui savent pas ce que c'est, l'urbex est un loisir visant à visiter des lieux abandonnés/désaffectés... et c'est totalement illégal, alors chut. J'ai participé à un petit reportage sur l'urbex, dans les anciens abattoirs de Nantes, pour ceux que ça intéresse.

A côté de ça, je pratique la hand depuis maintenant... 7 ans. J'ai joué un peu partout, mais mon poste préféré reste l'aile droite, en ailier particulièrement, mais parfois en arrière. J'ai fait 2 ans de gardien aussi Wink.

J'oubliais le principal ! Pour ceux qui préfèrent un prénom au pseudo, on m'appelle Antoine... même si IRL, tout le monde quasiment m'appelle Abyss/Bybyss/autre variante bidon.

Je vous passe sur les autres détails de ma vie, je pourrais vous écrire toute la journée sur moi sans que vous commenciez à me connaître... alors voilà, si certains ont des questions, je suis disponible =p.


Passons maintenant à la partie IG. J'ai commencé Wakfu en Septembre 2008, juste après la première closed, quand ça a ouvert quoi. D'abord fervent défenseur du Fort Kamasaï, un fort avec des champs partout qu'une bande d'écologistes fous protégeaient du Culte d'Ogrest (c'était quelque chose... je pourrais en pondre des caisses dessus), j'ai fini par passer du côté obscur de la limite en rejoignant l'Ordre Noir de Xio, qui s'opposait aux Kamaisiens suite à une grosse embrouille avec le gérant du forum du Fort (les Kamaisiens n'avaient pas de meneur). L'Ordre Noir est finalement devenu Ordre du Cœur Sombre, tenu par Liu Kang, avec comme Conseillers, entre autres, Juvan (Nezorf Wymany plus récemment), et moi. Pendant mon boulot de Sage (équivalent de diplomate), j'ai eu l'occasion de pas mal voir de monde, et de forger une affiliation aux Korrigans, qui contenait entre autres la Communauté du Croton, Les Semi-Croustillants, les Itinérants, La Lignée de la Sylve, et j'en oublie il me semble.

Finalement, je suis devenu un peu espion sur les bords, j'ai infiltré la moitié des guildes des Korrigans (en même temps), plus quelques autres, en passant, je me suis laissé embarquer par Zaléra dans une embrouille, j'ai détruit l'OCS pendant une réunion avec lui, un peu fou, avant de regretter dès le lendemain, mais le mal était fait, j'avais fait fuir tout le monde. Longue errance ensuite, je suis passé par tout et par rien. J'ai fait partie de la famille Wymany, qui reste très connue en jeu, disons même que j'en suis un des fondateurs, je m'y suis pas raccroché de façon RP par la suite, j'ai aussi été un Golhendyll, le Baron précisément, et avec Zaléra qui était donc le Seigneur et Konomi, une ancienne de l'OCS la Dame, nous mettions à nu tous les champs d'Ohm (c'était en Juillet il y a deux ans de mémoire), et des autres nations aussi d'ailleurs. Je suis passé par les Adeptes de Kila (que j'ai détruits aussi d'ailleurs), les Espoirs, les Bananas Pirates, j'ai monté le Réseau quelques semaines, une association d'espions en jeu, ça marchait bien, on savait tout ce qui se passait, mais ça m'a gonflé, j'ai tout arrêté, je suis passé un peu sur Wow, tout ça, je me suis baladé de jeux en jeux, j'ai glandé, puis finalement, il y a un peu plus d'un an, je me suis dit, allez hop, sur Wakfu. J'ai cherché une guilde, l'Alpha Dominion était une guilde que j'aurais dû infiltrer, le recrutement était à l'époque trop compliqué pour que je me permette de perdre du temps à le faire. Là, j'ai pas hésité. J'ai été pris, j'ai eu mes 100% de pour à ma candidature, l'Oracle comme Parrain, et me voilà donc maintenant Veilleur, membre du Conseil de l'Alpha Dominion, responsable donc du forum et d'un peu plein de trucs comme ça en passant.

Bon, j'ai sauté pas mal d'épisodes, mais j'en viens à mes personnages.

En v1, j'avais un Sacrieur qui se basait uniquement sur les armes de corps à corps que j'ai dû monter 3X, de mémoire. J'avais également un Féca feu qui jouait au choc électrique, un truc surabusé, je sais plus jusqu'où je l'avais monté. Je crois que c'est tout, j'ai plus en mémoire tous les persos que j'ai faits pour mes infiltrations, il y en a beaucoup trop.

En v2... Alors là, c'est la période où j'ai le plus joué, et j'ai fait de tout. En étant Wymany, j'ai joué Eni et Iop, en étant dans le Réseau/les Espoirs/les Bananas Pirates, j'ai joué Sram, le Baron Golhendyll était un Iop également, et sinon, j'ai un peu des trous sur ce que j'ai pu jouer.

En v3, je sais pas ce que j'ai joué, j'ai sûrement pas été assez actif pour ça. Mais j'ai monté quand même un perso ou deux. Peut-être un Sram...

En gold : Alors, j'ai un nunu drop 61, qui rafle tout, c'est vraiment un gros porc à ce niveau là, un Sram niveau... 84 je crois, monté en deux semaines, et j'ai commencé cette nuit un Eni, qui doit être 25 actuellement, mais que j'ai pas monté autant que je voulais ce soir, notre cher Culcul s'étant endormi.


De Dofus et Wakfu réuni, avant la gold, j'avais jamais dépassé le niveau 41, c'est chose faite deux fois désormais, et demain certainement trois. Sur trois persos, je crois que c'est plutôt bien.



Maintenant, qu'est-ce qui m'amène ici ? Eh bien... C'est Culcul qui m'a fait découvrir Propagation, via Davys donc. Je me suis retrouvé à squatter votre TS, et même si j'ai très peu joué avec vous (qu'avec Davys en fait je crois), c'est volontiers que je vous aiderai si vous en avez besoin. Si mon compte principal est débloqué, je suis Forestier 45, Mineur 62 ou 63, Paysan 62 ou 63, Herboriste 62, Trappeur 70, et j'ai commencé à monter Boulanger. Je peux également vous faire crafter ce que vous voulez via nos Artisans dans l'AD, un peu au black pour que vous l'ayez gratos, mais chut, faut pas le dire =°... Notez que je suis gentil, mais je fournis pas non plus les violines pour les crafts d'ombragées Wink.

Voilà, au début je voulais juste faire une présentation plus longue que celle de mon cher et tendre Champignon, et je me suis un peu laissé prendre au jeu, c'est... beaucoup plus long =p. Mais c'est complet, voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout, la Abyss Airline vous souhaite un bon séjour dans l'armoire à pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Alpha Dominion] Abyss Raeliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culotte [ Alpha Dominion ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: Zones de propagation :: Présentations-
Sauter vers: