Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!

 

 Zaylk tout feu tout flamme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaylk

Zaylk


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Zaylk tout feu tout flamme Left_bar_bleue68/105Zaylk tout feu tout flamme Empty_bar_bleue  (68/105)

Zaylk tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Zaylk tout feu tout flamme   Zaylk tout feu tout flamme Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:52

Je m'appelle Rémy en ce 22 juin à 4h00 du matin je vien à vous pour me présenter et espérer rejoindre vos rangs.

J'ai 17 ans 18 dès demain (23 juin) si vous voulez me faire un cadeau d’anniversaire vous savez quoi faire Wink.
Je vis dans les Yvelines (78).
Je vais m'engager d'ici peu dans la gendarmerie si j'ai mon bac bien sur...
Déconneur dans l'âme les blagues merdique sont mes armes de prédilection, donc avis aux amateurs :p ( les cotoreppes sont mes amis !!)


BREF!!

J'ai une certaines expérience dans les MMORPG tel que : Wow ; Dofus ; Rappelz ; Flyff ; Guild wars ; Diablo 2 et j'en passe.


Zaylk

Mon personnage principale actuellement est un sacri feu de niveau 50 (pano riktus Brak).
Je possède aussi un sacrieur terre de niveau 69 (pano mulou).

Mes métiers sont trappeur niveaux 17 et mineur 17 aussi

Je suis plutôt du genre a augmenter ma Stasis donc a tuer Laughing (elle est a 75% pour vous dire :p).

Pourquoi choisir votre guilde?
Tout simplement car je faisait parti de la guilde Rescuiescat in pace, et j'ai vue votre guilde se dévelloper depuis ses débuts. Bref votre guilde m'intéresse par sa notoriété et ses membres actif et je pense surement joyeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Zaylk tout feu tout flamme Left_bar_bleue999/105Zaylk tout feu tout flamme Empty_bar_bleue  (999/105)

Zaylk tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: Zaylk tout feu tout flamme   Zaylk tout feu tout flamme Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:56

Diablo II n'est pas un mmorpg, maintenant, tu viens de t'attirer mes foudres!! Muhaha !!

[PS: Ce n'est pas le bon forum !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ah-Dmin




Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2012

Zaylk tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: Zaylk tout feu tout flamme   Zaylk tout feu tout flamme Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:35

Candidature intéressante, [ Flyff <3 ] un jeu de farmer chinois mais qu'est ce que j'ai pu le poncer. Assassin lvl 103 dessus x)


Bonne présentation, pas de fautes, pas de "kikoo style modafaka" donc tout est ok pour moi.

[ j'en rejoute, ce n'est pas le bon forum de discussion pour le recrutement :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Zaylk tout feu tout flamme Left_bar_bleue92/105Zaylk tout feu tout flamme Empty_bar_bleue  (92/105)

Zaylk tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: Zaylk tout feu tout flamme   Zaylk tout feu tout flamme Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:41

Alors bien qu'il y est un soucis d'orientation, j'aime bien la Candidature/Présentation donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Fast-Wood

Fast-Wood


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 46
Localisation : Canjuers

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Zaylk tout feu tout flamme Left_bar_bleue105/105Zaylk tout feu tout flamme Empty_bar_bleue  (105/105)

Zaylk tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: Zaylk tout feu tout flamme   Zaylk tout feu tout flamme Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:05

Allez c'est mon jour de bonté, +1 aussi. En plus sa fera son cadeau d'aniv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaylk tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: Zaylk tout feu tout flamme   Zaylk tout feu tout flamme Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:12

Bonne candidature mais mal placé Very Happy change de nom aussi sa ces mon nom è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaylk tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: Zaylk tout feu tout flamme   Zaylk tout feu tout flamme Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:16

Pad' faut pas casser tout le monde comme ça Surprised

Bonne candidature aussi, +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Zaylk tout feu tout flamme Left_bar_bleue999/105Zaylk tout feu tout flamme Empty_bar_bleue  (999/105)

Zaylk tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: Zaylk tout feu tout flamme   Zaylk tout feu tout flamme Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:28

Ben si comme ça y savent a quoi s'attendre avec moi !! Muhahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaylk tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: Zaylk tout feu tout flamme   Zaylk tout feu tout flamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaylk tout feu tout flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ]Candidature Zaylk
» MP en tout genres
» HS: Alzérion tout beau :3
» Horoscope, poète à la gloire du tout puissant Xélor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: Zones de propagation :: Présentations-
Sauter vers: