Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Rejeté]Je tante ma derniere chance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papou_972




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012

[Rejeté]Je tante ma derniere chance Empty
MessageSujet: [Rejeté]Je tante ma derniere chance   [Rejeté]Je tante ma derniere chance Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:15

Bonsoir, tous d'abord, je voudrai dire que je suis désoler pour les autres candidatures.Ensuite,que j'ai envi d'être dans la guilde a cause de: Scrapul (qui est un de mes amis),Huxess et je me souvient plus des autres.Je c'est que j'ai fait mauvaise impréssion suite a mes deux 1er candidatures.


ING:Je me nomme Sacrificium, je suis de Brakmar,(je suis feu).
Ma force est égale a ma bonté (truc stupide vu que je suis de Brakmar Neutral ).
Je joue plutôt bien (j'oublie des truc donc je les met au passage,je suis lvl 42).
Je suis plus interesser par l'xp que par autre chose.



IRL:Je suis un Martiniquais,âgé de 12 ans( ben voila pk mes autres candidatures était pas bonne;)).
Et je suis en 6eme mais je passe en 5eme, j'ai baucoup à aprendre de cette guilde et de vous et du monde.



PS: Je me suis inspirer de la candidature de Oszy
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[Rejeté]Je tante ma derniere chance Left_bar_bleue999/105[Rejeté]Je tante ma derniere chance Empty_bar_bleue  (999/105)

[Rejeté]Je tante ma derniere chance Empty
MessageSujet: Re: [Rejeté]Je tante ma derniere chance   [Rejeté]Je tante ma derniere chance Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:09

Moi ma tante vas bien -1.
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[Rejeté]Je tante ma derniere chance Left_bar_bleue92/105[Rejeté]Je tante ma derniere chance Empty_bar_bleue  (92/105)

[Rejeté]Je tante ma derniere chance Empty
MessageSujet: Re: [Rejeté]Je tante ma derniere chance   [Rejeté]Je tante ma derniere chance Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:42

-1 pour les même raisons que t'es autres demande.
Revenir en haut Aller en bas
Marie D.

Marie D.


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Nice

[Rejeté]Je tante ma derniere chance Empty
MessageSujet: Re: [Rejeté]Je tante ma derniere chance   [Rejeté]Je tante ma derniere chance Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:33

Le but n'est pas de se calquer sur une autre présentation, c'est à toi de te casser le.., les fesses ! pour nous donner envie de t'avoir dans la guilde.. Comme montrer que tu as de l'humour, et que tu as bien lu le post it, même si j'ai l'impression que ça, plus personne le fait Surprised
Enfin bon bref, c'est pas moi qui décide, mais personnellement que ce soit cette présentation ou l'autre, encore pire, ça me fait rager de voir le manque de motivation, et la flemme que tu as à ne pas soigner ton discours, alors que tu t'en doute bien, si la guilde demande de faire cet effort, ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Papou_972




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012

[Rejeté]Je tante ma derniere chance Empty
MessageSujet: Re: [Rejeté]Je tante ma derniere chance   [Rejeté]Je tante ma derniere chance Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:25

Ok j'ai comprit je peu refaire une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[Rejeté]Je tante ma derniere chance Left_bar_bleue999/105[Rejeté]Je tante ma derniere chance Empty_bar_bleue  (999/105)

[Rejeté]Je tante ma derniere chance Empty
MessageSujet: Re: [Rejeté]Je tante ma derniere chance   [Rejeté]Je tante ma derniere chance Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:26

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rejeté]Je tante ma derniere chance Empty
MessageSujet: Re: [Rejeté]Je tante ma derniere chance   [Rejeté]Je tante ma derniere chance Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:27

J'dis pareil que Twodwo .
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[Rejeté]Je tante ma derniere chance Left_bar_bleue92/105[Rejeté]Je tante ma derniere chance Empty_bar_bleue  (92/105)

[Rejeté]Je tante ma derniere chance Empty
MessageSujet: Re: [Rejeté]Je tante ma derniere chance   [Rejeté]Je tante ma derniere chance Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:27

Non aussi.... Deux chance de faire une candidature c'est déjà trop...
Revenir en haut Aller en bas
Papou_972




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012

[Rejeté]Je tante ma derniere chance Empty
MessageSujet: Re: [Rejeté]Je tante ma derniere chance   [Rejeté]Je tante ma derniere chance Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:36

D'accord... Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
gypsith

gypsith


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2012

[Rejeté]Je tante ma derniere chance Empty
MessageSujet: Re: [Rejeté]Je tante ma derniere chance   [Rejeté]Je tante ma derniere chance Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:41

Huuum CHARAL \\\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rejeté]Je tante ma derniere chance Empty
MessageSujet: Re: [Rejeté]Je tante ma derniere chance   [Rejeté]Je tante ma derniere chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rejeté]Je tante ma derniere chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Rejeté]
» [ Rejeté ] Le panda sixto :)
» [ Rejeté ] Recrutement de ketur45770
» [ Rejeté ]canditature chadau
» [Rejeté] recrutement chadau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: