Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Voilà comment une candidature sera appréciée - [Candidature] Davys

Aller en bas 
AuteurMessage
Davys

Davys


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Voilà comment une candidature sera appréciée - [Candidature] Davys Left_bar_bleue77/105Voilà comment une candidature sera appréciée - [Candidature] Davys Empty_bar_bleue  (77/105)

Voilà comment une candidature sera appréciée - [Candidature] Davys Empty
MessageSujet: Voilà comment une candidature sera appréciée - [Candidature] Davys   Voilà comment une candidature sera appréciée - [Candidature] Davys Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:20

Salut à tous ! Dans un premier temps, j'espère que vous allez bien ! Alors, aujourd'hui, je vais essayer de faire de mon mieux pour vous faire voir comment une belle candidature nous donnera envie de vous prendre en notre sein ( pas de mauvais jeux de mots s'il vous plaît ! ) Ceci est un exemple !!


Pour faire simple, une candidature qui vous vaudra la " victoire " se composera de :

- Votre prénom

- Votre âge

- Vos motivation

- Votre orthographe ( Bon ok, on est pas des surhumains, mais bon, le sms, c'est pas trop ça non plus ! Pensez à ceux qui vous lisent !

- La possession d'un micro et d'un casque pour notre TS ( Loin d'être obligatoire, mais ça renforce les liens et vous permet d'être tenu au courant de la meilleure façon qu'il soit de ce qu'il se passe en jeu )

- La description de votre personnage ( Faites pas trop long non plus hein, au final, c'est vous qui nous intéresse, pas votre personnage, mais cela nous permets de nous faire une idée )

- Votre passé de gamer ( Je pense que beaucoup de personnes ont pu passer par Dofus, ça reste toujours un sujet de conversation intéressant ! )

- Votre nation ( Nous, on déteste les Bontariens, ce ne sont que des bons à rien de toute façon ! )

- Vos anciennes guildes si vous en avez déjà eu.


- N'oubliez pas la phrase magique. Voir "A lire avant de poster sa candidature"


Bon, je sais que la liste est longue, mais si vous nous donnez toutes ces informations, il y a 99,99% de chances que vous soyez accepté !

Sur ce, j'espère que mon écriture ne vous aura pas donné des nausées, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne candidature !


Voici ci dessous un exemple d'une candidature qui nous enverra au septième ciel

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________




Salut la compagnie, premièrement, laissez moi vous parler de moi. Je me présente, Jérome, j'ai actuellement 20 ans et je suis SDF ( plutôt bizarre pour une personne étant en train de faire une candidature pour un MMORPG qui ne se joue qu'en ligne ).
Plus sérieusement, je suis actuellement stagiaire, ou plutôt devrais dire si on transforme les propos en réalité, travailleur bénévole ( car au final je ne suis pas payé ) chez Bouygues Télécom et, laissez moi vous dire que, ce n'est pas une partie de plaisir tout les jours !

J'habite, depuis toujours, dans cette ville apparemment chaleureuse que l'on appelle Lille, dans le NORD. Je vous préviens d'avance, le premier qui osera me demander si je suis un ch'ti, je crois que je me ferai un plaisir de l'agresser en boucle jusqu'à la fin de ma vie. Bienvenue chez les ch'ti n'est qu'un film cliché. Ne me demandez pas pourquoi il a fait un carton plein, moi même, je n'en ai aucune idée.

Côté jeu, je suis un peu passé partout. J'ai tout de même joué pendant 7 ans a Dofus dont 4 ans sur Otomaï où de fil en aiguille, je me suis retrouver à jouer en octocompte. Je ne citerai pas les raisons qui ont fait que je suis passé a Wakfu. Tout le monde n'a pas joué à Dofus et tout le monde n'a pas forcément arrêté pour les mêmes raisons. Je suis passé par Aion, Dragonica, Star Wars The Old Republic, et je suis toujours en vie après tout ça !

Bon sinon, côté IG. Que pourrais-je bien vous raconter ? Je suis un Brakmarien car j'aime faire le mal ! Je suis... Comment dirais-je... Au moins autant machiavélique qu'un Piou, si c'est pour dire !

Je joue dès que j'en ai l'occasion même si je me connais quand même suffisamment bien pour savoir qu'il m'arrive souvent de faire des pauses de plusieurs semaines / mois quand je commence à overdoser ( Dictionnaire, Larousse, édition 2020 ).

De mon côté, je dispose d'un casque et je suis entièrement à votre disposition pour vous faire rire sur TS. Je suis même prêt à faire le toutou de ses messieurs ! WOUF WOUF !

Si vous me cherchez, je suis actuellement partit me cacher à Bouffe-Lard. ( Merde, je suis à découvert x_x )

Bonne soirée à tous et peut être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà comment une candidature sera appréciée - [Candidature] Davys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davys, l'histoire compliquée d'un Cra
» TS... Davys, herbergeur, à était viré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: