Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Davys, l'histoire compliquée d'un Cra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davys

Davys


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Davys, l'histoire compliquée d'un Cra Left_bar_bleue77/105Davys, l'histoire compliquée d'un Cra Empty_bar_bleue  (77/105)

Davys, l'histoire compliquée d'un Cra Empty
MessageSujet: Davys, l'histoire compliquée d'un Cra   Davys, l'histoire compliquée d'un Cra Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:56

Alors que Davys se baladait en plein Brakmar, il se dirigea vers la taverne en se munissant d'un parchemin..


Chère Propagation,

Mon nom est Davys, je suis né Cra il y a de ça un peu plus de 30 ans. Ma mère, une drôle d'Enutrof, me raconta quelque chose d'assez particulier. Il paraîtrait qu'il y a de ça un millénaire, mes ancêtres étaient nombreux et se balladaient dans une ville nommée La montagne des Koalaks. D'après ses dires, ils avaient investis une bonne grosse somme de kamas dans une maison nommée la maison des Lacs. Ils étaient 10.

Un Enutrof, prénommé Skullyx, était apparemment le grand père de ma mère. Je vous laisse imaginer, il n'est plus de notre monde maintenant. Il paraîtrait qu'une bataille éclata entre Bonta et Brakmar jadis qui fit des dégats irréversibles.
Pour faire court, me voilà devant vous aujourd'hui, accompagné de mon petit chat, Vodka. Cet abruti ne sert à rien et passe son temps à dormir et à manger tous mes becs de Piou. Qui sait, peut être qu'un jour il me servira à quelque chose.
D'après ma mère, mes ancêtres étaient tous Bontariens. C'est marrant, quand je pense à cette ville, je pense tout de suite à bons à rien. C'est pour cela que dès mon plus jeune âge, comme ma mère, je me suis rendu auprès de Brakmar afin d'avoir la même nationalité qu'elle.
Un beau jour, je suis tombé sur Padwo, un jeune Iop. Et, contre toute attente, ce Iop était intelligent. Comme quoi, il faut se méfier des clichés qui règnent dans ce monde. Nous avons parcourus pas mal de chemins ensemble, jusqu'au jour où nous décidions de nous marier.
Malheureusement à l'époque, nous n'avions pas énormément d'amis, si ce n'est pas pour dire aucun ! Seule ma mère était présente à ce mariage. C'était le plus beau jour de ma vie et je me rappelle avoir fait le serment que tout cela devrait changer !
Mais aujourd'hui, grâce à vous, j'ai une famille ! Certes cette famille ne me considère pas comme quelqu'un de normal. Mais après tout, qui est normal dans ce monde ?
Hier, alors que je m'apprêtais à entrer dans le donjon des Bouftou, une drôle de troupe fit son apparition et jouèrent les gentils afin de casser du bouftou avec nous. Contre toute attente, ils se mirent à nous tuer un par un, de quoi créer la révolte dans ce monde !
Accompagné de Braavh, une Eniripsa d'une légion amicale, de Culotte, Shoudai, Salaiz et Iksaif, nous leur avons déclaré la guerre ! Il va falloir apprendre que toucher un membre de la Propagation provoque la propagation de cette dernière !
Pendant que j'y pense, je ne vous ai jamais parlé de mon père. Et bien figurez vous que ma mère non plus. D'après elle, je n'ai pas de père. C'est dommage, beaucoup de personnes dans ce monde ont besoins d'une figure paternelle, je crois que j'en fais partie.
Je ne sais pour quelle raison, elle n'a jamais voulu m'en dire plus à son sujet. Mais qui sait, peut être qu'un jour, je le retrouverai dans une ville. Allez savoir ! C'est peut être un Bontarien après tout ! Sur ce les amis, je vous laisse, j'ai encore beaucoup de choses à faire aujourd'hui, passez une bonne journée ! Ce n'est que le début d'une longue histoire
...



Sinon, côté IRL, moi c'est Jérome, j'ai 20 ans et je vis depuis ma naissance dans le Nord ( Non, il ne pleut pas toujours ! Mensonge !! ) Je vis actuellement chez mes parents avec Padwo, soit Quentin, mon homme depuis un peux plus d'un an.
En c'moment je suis en stage à la Hotline de Bouygues Telecom avant de reprendre ma formation de Technicien d'Assistance en Informatique. Breeef ! Tout ça pour dire qu'en octobre, je sais pas du tout si je vais réussir à trouver quelque chose ! Mais y serait temps ! J'aimerai bien sortir de mon nid douillet et enfin faire le miens !
Davys est l'un de mes deux personnages. Le premier était une Eniripsa du nom de Tyrah. Mais bon, après m'être rendu compte que son gameplay me frustrait plus qu'autre chose, je l'ai abandonnée au profit de Davys.

Mon personnage s'appelle Davys, mais limite, je préfère Skullyx. Je ne sais pas quel empoté a décidé de prendre ce nom sur Wakfu, mais un jour, je le tuerai de mes propres mains.
J'ai joué à Dofus pendant 7 longues années, j'ai donc commencé à l'époque où tout était beau, tout était rose. Malheureusement, et pour mon plus grand malheur, ce monde magnifique ne cesse de sombrer dans l'idiotie et dans l'incompréhension de ses joueurs de par ses mises à jours plus inexpliquées les unes que les autres. J'ai donc arrêté de jouer il y a de ça trois semaines ( pour la énième fois ) et j'ai décidé de me concentrer sur Wakfu, adorant le MMORPG au tour par tour.
J'incarnais une team de 8 personnages, avec le Sram de Quentin, Poupine Belette, qui était level 180 !

Bon, je crois que j'en ai assez dit pour aujourd'hui ! Bonne journée les Prop' on se revoit en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Culotte




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2012

Davys, l'histoire compliquée d'un Cra Empty
MessageSujet: Re: Davys, l'histoire compliquée d'un Cra   Davys, l'histoire compliquée d'un Cra Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:24

Aha. Davys, compagnon de combat. Sympathique comme présentation, vraiment sympathique. J'espère qu'on se re-croisera prochainement en jeu.
Et puis, juste pour te porter chance, bonne continuation chez les Prop', z'avez vraiment l'air d'une grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Davys, l'histoire compliquée d'un Cra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TS... Davys, herbergeur, à était viré.
» Voilà comment une candidature sera appréciée - [Candidature] Davys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: Zones de propagation :: Présentations-
Sauter vers: