Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TS... Davys, herbergeur, à était viré.

Aller en bas 
+4
crimalus
Hoyt Line
jojo l'asticot
Twodwo
8 participants
AuteurMessage
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
TS... Davys, herbergeur, à était viré. Left_bar_bleue999/105TS... Davys, herbergeur, à était viré. Empty_bar_bleue  (999/105)

TS... Davys, herbergeur, à était viré. Empty
MessageSujet: TS... Davys, herbergeur, à était viré.   TS... Davys, herbergeur, à était viré. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:45

Need, je peux savoir pourquoi tu as viré Davys de son propre TS??
Je peux savoir de quelle droit tu t'es permis de faire ça? Davys a était sympa d'hébergé le TS sur son serveur pour la guilde et de le laisser alors qu'il ne se connecté plus sur le jeu. Et avec le message "Sorry, demande à Salaiz pourquoi" On en a juste rien à foutre de tes putain d'histoire avec Salaiz et les autres membres de la guilde. C'était le serveur de Davys... Tu n'avais juste aucun droit de le ban... On t'as fait confiance en te laissant le statut de "serveur admin", ben là tu viens de nous prouvez qu'on avait tord.

Personnellement je trouve ça débile et complètement puérile. De ce faite le serveur TS à était supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
TS... Davys, herbergeur, à était viré. Left_bar_bleue84/105TS... Davys, herbergeur, à était viré. Empty_bar_bleue  (84/105)

TS... Davys, herbergeur, à était viré. Empty
MessageSujet: Re: TS... Davys, herbergeur, à était viré.   TS... Davys, herbergeur, à était viré. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:16

bon et bien soit! plus de TS! même si ça reste dommage, ça évitera les conflits comme celui qui vient d'arriver!
et puis tout de même merci à Davys d'avoir hébergé ce TS si longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt Line

Hoyt Line


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
TS... Davys, herbergeur, à était viré. Left_bar_bleue74/105TS... Davys, herbergeur, à était viré. Empty_bar_bleue  (74/105)

TS... Davys, herbergeur, à était viré. Empty
MessageSujet: Re: TS... Davys, herbergeur, à était viré.   TS... Davys, herbergeur, à était viré. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:50

Huons Devys d'avoir fermer le TS !!!
HHHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
TS... Davys, herbergeur, à était viré. Left_bar_bleue84/105TS... Davys, herbergeur, à était viré. Empty_bar_bleue  (84/105)

TS... Davys, herbergeur, à était viré. Empty
MessageSujet: Re: TS... Davys, herbergeur, à était viré.   TS... Davys, herbergeur, à était viré. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:34

Hooouuuuuuuuu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crimalus

crimalus


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 40
Localisation : Andrimont (Belgique)

Feuille de personnage
Classe: Eca
Level:
TS... Davys, herbergeur, à était viré. Left_bar_bleue105/105TS... Davys, herbergeur, à était viré. Empty_bar_bleue  (105/105)

TS... Davys, herbergeur, à était viré. Empty
MessageSujet: Re: TS... Davys, herbergeur, à était viré.   TS... Davys, herbergeur, à était viré. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:42

A la place de huer quelqu'un, serait il possible de trouver une solution a celà, soit en crée un nouveau hebergeur, soit en allant sur un autre systeme de contact via microphone, genre skype ou autre programe n'ayant pas besoin d'hébergeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davys

Davys


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
TS... Davys, herbergeur, à était viré. Left_bar_bleue77/105TS... Davys, herbergeur, à était viré. Empty_bar_bleue  (77/105)

TS... Davys, herbergeur, à était viré. Empty
MessageSujet: Re: TS... Davys, herbergeur, à était viré.   TS... Davys, herbergeur, à était viré. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:40

Ce n'était pas mon intention. Disons tout simplement que quand j'ai réouvert ma page Team Speak et que j'ai vu : " Vous avez été banni par Need, motif : sorry, demande à Salaiz pourquoi.
Que voulez vous que je fasse quand ma propre adresse IP est bannie ? Y a milles et unes façons de me contacter à la base. Que ce soit sur LOL, twitter, Facebook, le forum, le TS lui même. Quand je vois de quelle manière à été traité le TS il n'y avait pas d'autre issue
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
TS... Davys, herbergeur, à était viré. Left_bar_bleue84/105TS... Davys, herbergeur, à était viré. Empty_bar_bleue  (84/105)

TS... Davys, herbergeur, à était viré. Empty
MessageSujet: Re: TS... Davys, herbergeur, à était viré.   TS... Davys, herbergeur, à était viré. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:25

tkt Davys, personne ne t'en veut et on comprend tout à fait^^ Le huage c'est pour la tradition!
Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
TS... Davys, herbergeur, à était viré. Left_bar_bleue105/105TS... Davys, herbergeur, à était viré. Empty_bar_bleue  (105/105)

TS... Davys, herbergeur, à était viré. Empty
MessageSujet: Re: TS... Davys, herbergeur, à était viré.   TS... Davys, herbergeur, à était viré. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:39

Bien sur que l'on comprend, c'est déjà gentil de nous l'avoir laissé même après que tu ai arrêté de jouer.

Pour tout Davys : Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fast-Wood

Fast-Wood


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 46
Localisation : Canjuers

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
TS... Davys, herbergeur, à était viré. Left_bar_bleue105/105TS... Davys, herbergeur, à était viré. Empty_bar_bleue  (105/105)

TS... Davys, herbergeur, à était viré. Empty
MessageSujet: Re: TS... Davys, herbergeur, à était viré.   TS... Davys, herbergeur, à était viré. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:55

Je ne parle pas beaucoup, mais là. Un grand merci pour vous deux et votre investissement pour former les propagationistes de demain, et sans les boulets.

Edit: ne changeons surtout pas la tradition du huage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
TS... Davys, herbergeur, à était viré. Left_bar_bleue92/105TS... Davys, herbergeur, à était viré. Empty_bar_bleue  (92/105)

TS... Davys, herbergeur, à était viré. Empty
MessageSujet: Re: TS... Davys, herbergeur, à était viré.   TS... Davys, herbergeur, à était viré. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:45

Bon je n'avais pas posté depuis un bon moment enfin j'avais hésité à pousser mon coup de gueule , mais bon ça n'a plus grand intérêt. Les anciens propagateurs ont laissé place aux nouveaux, j’espère de tout cœur que vous allez remettre cette guilde sur pieds.N'oubliez pas les Spartans sont toujours la juste au cas où. Ils seront ravi de jouer avec vous.

ET SURTOUT: J'étais un consultant de propagation qui à ce que j'ai lu avec juste ça gueule a fermer enfin à ce que je vois, comme tout les autres consultants à par notre ex-dieu tout puissant du caprice et de la connerie. Ne faites plus cette erreur..... Dites ce que vous pensez c'est bien mieux ainsi.

PETIT MESSAGE A NOTRE EX-DIEU TOUT PUISSANT DU CAPRICE ET DE LA CONNERIE: Ce que tu as fait n'est pas vraiment pardonnable et ( les nouveaux consultants s'il vous plait ne faites pas cette erreur de le recruter de nouveau) j’espère que tu t'en boufferas les doigts jusqu'au sang..... ta team n'est pas opti pour faire le bouferog tu vas devoir reroll

Message d'adieu: Alors comme beaucoup on pu le constater je ne jouerais donc plus à wakfu ( et oui l'attitude d'une personne m'a un peu déçu Rolling Eyes ), donc voila ayant aussi contribué à cette guilde tout comme mes confrères PAD, DAVYS, HOYT, il me devait de faire un petit message tout de même.
Donc tout d'abord un grand MERCI aux anciens et oui même NEED, pour les moments que l'on a passé sur TS, les events , les délires de PAD et DAVYS et bien d'autre. Un grand merci aux nouveaux de propagation ,qui j’espère, continueront de faire fonctionner cette guilde. Bon et bien voila, je vous dis bonne chance pour la suite.

PS: Bisouille atasi :3 ne pleure pas TARZANE HUHU :p
PS 1: CE MESSAGE A ÉTÉ COPIER/COLLER DONC PAS DE SOUCIS JE PEUX LE REMETTRE.
PS 2: on me dit que j'ai pas écrit ce message au bon endroit, oui c'pas faux pour répondre au sujet MERCI DAVYS on se retrouve sur Skype de toute xD.
Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
TS... Davys, herbergeur, à était viré. Left_bar_bleue105/105TS... Davys, herbergeur, à était viré. Empty_bar_bleue  (105/105)

TS... Davys, herbergeur, à était viré. Empty
MessageSujet: Re: TS... Davys, herbergeur, à était viré.   TS... Davys, herbergeur, à était viré. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:32

Ou que tu ailles : bonne continuation !!!

A bientôt sur LoL ou GW2 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TS... Davys, herbergeur, à était viré. Empty
MessageSujet: Re: TS... Davys, herbergeur, à était viré.   TS... Davys, herbergeur, à était viré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TS... Davys, herbergeur, à était viré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davys, l'histoire compliquée d'un Cra
» Voilà comment une candidature sera appréciée - [Candidature] Davys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: La table de la Poche à Bière-
Sauter vers: