Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dailucia le kk. [SPARTANS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dailucia




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level:
Dailucia le kk. [SPARTANS] Left_bar_bleue60/105Dailucia le kk. [SPARTANS] Empty_bar_bleue  (60/105)

Dailucia le kk. [SPARTANS] Empty
MessageSujet: Dailucia le kk. [SPARTANS]   Dailucia le kk. [SPARTANS] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:59

Bien le bonjour , Ô Guildiens.


Je me prénomme Gaëtan , je vais sur mes 19 printemps. Je vie dans le departement du tarn (81) Avec sa belle égl...Cathédrale.
In- Game vous pourrez me retrouvez , sous le pseudonyme de Dailucia ( Feca lvl 60 ) et Cralucia ( Crâ Lvl 46 )


Ce que j'aime dans la vie ? L'art du bardat !!!!! Non je deconne.
Dans la vie je suis plutôt sport , et jeux video mais tout sa passe derrière ma passion pour les filles ! J'KIFF LES MEUFFS !
J'me drogue des fois ! OUPAS JAIMEPASA. (Coraline JTM quoi)
Plus tard j'aimerais vivre aux etats unis ( rêve de gosse quoi ).
J'aime la chatte et le paté . Pour m'faire l'amour on me paie 150e d'la minute !


Je vous remercie d'avoir lu ma présentation , et vous invite donc a devenir fan de moi !


Kiss , Peace love PISSE !♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Dailucia le kk. [SPARTANS] Left_bar_bleue105/105Dailucia le kk. [SPARTANS] Empty_bar_bleue  (105/105)

Dailucia le kk. [SPARTANS] Empty
MessageSujet: Re: Dailucia le kk. [SPARTANS]   Dailucia le kk. [SPARTANS] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:09

lui c'est un zinzin, on le garde x)

Dommage que cette présentation ressemble à celle du forum Spartans :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dailucia le kk. [SPARTANS] Empty
MessageSujet: Re: Dailucia le kk. [SPARTANS]   Dailucia le kk. [SPARTANS] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:49

Le Copier coller SPOTTED


Tu a l'aire sympa en tous cas Wink vivement que d'autre de votre guilde passe sur le teamspeak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dailucia




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level:
Dailucia le kk. [SPARTANS] Left_bar_bleue60/105Dailucia le kk. [SPARTANS] Empty_bar_bleue  (60/105)

Dailucia le kk. [SPARTANS] Empty
MessageSujet: Re: Dailucia le kk. [SPARTANS]   Dailucia le kk. [SPARTANS] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:57

J'ADORE LE COPIER COLLER ! ahah , les autres passeront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dailucia le kk. [SPARTANS] Empty
MessageSujet: Re: Dailucia le kk. [SPARTANS]   Dailucia le kk. [SPARTANS] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:03

je t'avoue avoir fais la même :p
Revenir en haut Aller en bas
Dailucia




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level:
Dailucia le kk. [SPARTANS] Left_bar_bleue60/105Dailucia le kk. [SPARTANS] Empty_bar_bleue  (60/105)

Dailucia le kk. [SPARTANS] Empty
MessageSujet: Re: Dailucia le kk. [SPARTANS]   Dailucia le kk. [SPARTANS] Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:16

Ahah ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Dailucia le kk. [SPARTANS] Left_bar_bleue92/105Dailucia le kk. [SPARTANS] Empty_bar_bleue  (92/105)

Dailucia le kk. [SPARTANS] Empty
MessageSujet: Re: Dailucia le kk. [SPARTANS]   Dailucia le kk. [SPARTANS] Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:31

Welcome sur notre forum Smile et c'est bien que tu sois venu xp au meulou avec nous Smile.



Laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Dailucia le kk. [SPARTANS] Left_bar_bleue999/105Dailucia le kk. [SPARTANS] Empty_bar_bleue  (999/105)

Dailucia le kk. [SPARTANS] Empty
MessageSujet: Re: Dailucia le kk. [SPARTANS]   Dailucia le kk. [SPARTANS] Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:37

Wouhou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dailucia le kk. [SPARTANS] Empty
MessageSujet: Re: Dailucia le kk. [SPARTANS]   Dailucia le kk. [SPARTANS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dailucia le kk. [SPARTANS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Ramass [SPARTANS]
» Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: Zones de propagation :: Présentations-
Sauter vers: