Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi, Ramass [SPARTANS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ramass Taganash




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2012

Moi, Ramass [SPARTANS] Empty
MessageSujet: Moi, Ramass [SPARTANS]   Moi, Ramass [SPARTANS] Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:19

Et oui vous croyez que j'allais aussi faire un copier coller de notre forum ! Et bin NON ! haha !
Plus sérieusement, jsuis l'heureux créateur de Ramass Taganash le roublair 81 full art du barda / volonté qui n'a plus de passif a monter depuis le level 61 ( d'ailleurs je revends mes points de spécialités Razz)

Récemment entré en contact avec les Propagation, je me devais vous faire l'honneur d'une présentation ;-)
La monotonie m'ennuyant assez vite j'ai deux toutes petites mules ( pas level 105 comme les PETITES mules de NeeD Very Happy) un sadi terre/eau effroyablement mal joué niveau 50 env. ainsi qu'un minuscule sacri terre ne pouvant se px tout seul (oui Laisse c'est moi qui te faisait chier avec mes questions sur TS Razz).

Sinon plus globalement tout comme Dailucia j'aime la chatte et le paté, mais pas en même temps par contre, j'aime pas trop l'arrière gout que ça laisse. (sauf la mousse de foie au porto qui se marie plutot bien avec la cyprine)

Je pioche dans ma présentation Spartan pour préciser toutefois que je suis atteins de groconnardisme et ultragorisme, je préfère prévenir les gens des fois ça choque Razz

J'ai aussi la chance de vivre avec la fille qui se cache derrière Elianore, l'eniripsa OP :p

Voilà c'est a peu près tout, je vous dis a bientôt IG ;-)

P.S. : Mon roublair n'est pas vraiment full art du barda / volonté Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Ramass [SPARTANS] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ramass [SPARTANS]   Moi, Ramass [SPARTANS] Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:30

*Vérifie si ce n'est pas du copier collé*



Eh bah il y a beaucoup de gens qui joue en couple a wakfu , personnellement
je joue avec Miyu qui vie chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Moi, Ramass [SPARTANS] Left_bar_bleue92/105Moi, Ramass [SPARTANS] Empty_bar_bleue  (92/105)

Moi, Ramass [SPARTANS] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ramass [SPARTANS]   Moi, Ramass [SPARTANS] Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:34

Pour ma part j'ai eu la chance d'être bien encadré pour up très vite le sacri terre ( Merci à certains membres de propagation qui se reconnaitront), sinon sympa la présentation. Smile



Laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Moi, Ramass [SPARTANS] Left_bar_bleue999/105Moi, Ramass [SPARTANS] Empty_bar_bleue  (999/105)

Moi, Ramass [SPARTANS] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ramass [SPARTANS]   Moi, Ramass [SPARTANS] Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:39

Moi j'aime les saucissons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Ramass [SPARTANS] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ramass [SPARTANS]   Moi, Ramass [SPARTANS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Ramass [SPARTANS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dailucia le kk. [SPARTANS]
» Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: Zones de propagation :: Présentations-
Sauter vers: