Et oui vous croyez que j'allais aussi faire un copier coller de notre forum ! Et bin NON ! haha !
Plus sérieusement, jsuis l'heureux créateur de Ramass Taganash le roublair 81 full art du barda / volonté qui n'a plus de passif a monter depuis le level 61 ( d'ailleurs je revends mes points de spécialités
)
Récemment entré en contact avec les Propagation, je me devais vous faire l'honneur d'une présentation ;-)
La monotonie m'ennuyant assez vite j'ai deux toutes petites mules ( pas level 105 comme les PETITES mules de NeeD
) un sadi terre/eau effroyablement mal joué niveau 50 env. ainsi qu'un minuscule sacri terre ne pouvant se px tout seul (oui Laisse c'est moi qui te faisait chier avec mes questions sur TS
).
Sinon plus globalement tout comme Dailucia j'aime la chatte et le paté, mais pas en même temps par contre, j'aime pas trop l'arrière gout que ça laisse. (sauf la mousse de foie au porto qui se marie plutot bien avec la cyprine)
Je pioche dans ma présentation Spartan pour préciser toutefois que je suis atteins de groconnardisme et ultragorisme, je préfère prévenir les gens des fois ça choque
J'ai aussi la chance de vivre avec la fille qui se cache derrière Elianore, l'eniripsa OP :p
Voilà c'est a peu près tout, je vous dis a bientôt IG ;-)
P.S. : Mon roublair n'est pas vraiment full art du barda / volonté