Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS Left_bar_bleue92/105Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS Empty_bar_bleue  (92/105)

Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS Empty
MessageSujet: Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS   Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:15

Le 07/07/2012 : Elianore nous a offert de la part de la guilde Spartans.


Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS Captur15





Ps: je suis surpris de cet énorme don! Et de la part de la guilde Propagation un grand merci! Je Laisse nos membres vous remercier à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS Left_bar_bleue105/105Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS Empty_bar_bleue  (105/105)

Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS Empty
MessageSujet: Re: Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS   Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:17

MERCI !

mais pourquoi tant d'amour ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS Left_bar_bleue92/105Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS Empty_bar_bleue  (92/105)

Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS Empty
MessageSujet: Re: Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS   Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:22

Donc je double poste:


Merci pour ce geste, cela me fait très plaisir pour ma part, et je pense pour tout les membres de la guilde aussi! Et j’espère que cette alliance durera plus le longtemps possible et je pense que l'on aura d'autre cadeau à vous faire.


Laisse, Bras Droit de PROPAGATION.


Dernière édition par Zrae le Sam 7 Juil - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS Left_bar_bleue84/105Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS Empty_bar_bleue  (84/105)

Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS Empty
MessageSujet: Re: Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS   Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:23

je confirme! un énorme don! et donc un énorme merci à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramass Taganash




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2012

Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS Empty
MessageSujet: c'est bien normal   Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:37

Bah on sait que vous n'attendiez rien des blé que vous nous aviez gracieusement offerts, mais ça nous gênait alors voilà ;-)
Et puis on souhaite que l'alliance perdure, ça n'a couté a personne de donner un peu de temps pour pérenniser les liens. Ouais j'emploi des mots dont jsais pas trop ce que ça veut dire et alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elianore

Elianore


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2012

Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS Empty
MessageSujet: Titre de message (oui je ne sais pas quoi mettre :D)   Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:45

Et bien à vrai dire nous étions un peu gêné de voir tant de générosité de votre part. On se savait pas comment vous rendre la pareil bien que vous nous aviez stipulé que vous n'attendez rien en retour. Mais nous ça nous fait plaisir et puis une alliance ça va dans les deux sens, ça s’entraide.

On ne savait pas quoi vous offrir en retour de votre geste. Bien sur les graines c’était hors course étant donné que vous nous en aviez donné on se doute que ça vous aurez été moyennement utile ^^ (ça se trouve le fer aussi , je sais pas lol)
Et du coup, je ne me rappelle plus comment et venu l'idée du fer, mais ça nous a permis de monter un peu mineur du coup tout le monde est gagnant Smile

Je tenais à m'excuser par conte, chez les Spartans il faut croire qu'on aime pas les chiffes ronds :p (oui on a pas fait 4000 pour pas vous copier hihi)

Enfin voila, je pense dire au nom des Spartans qu'on est très content de cette alliance entre nos deux guildes et que ce geste n'est pas le dernier pour nous non plus, simplement parce que ça nous fait plaisir d'offrir à des gens méritants et sympathiques Smile

Voili voilou, j'arrête mon monologue !

Ahou fiers Propagations ! (on peut le dire comme ça ? )
Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS Left_bar_bleue105/105Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS Empty_bar_bleue  (105/105)

Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS Empty
MessageSujet: Re: Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS   Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:05

Ce geste nous va droit au coeur,

nous sommes fier de vous compter parmis nos alliés !

Pourvu que ça dure !

( pérenniser, excellent choix, c'est un mot noble qui sied à merveille dans ta phrase Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS Empty
MessageSujet: Re: Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS   Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un énorme don de la part de nos amis les SPARTANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dailucia le kk. [SPARTANS]
» Moi, Ramass [SPARTANS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: La table de la Poche à Bière-
Sauter vers: