Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Ihela

Aller en bas 
AuteurMessage
Ihela78

Ihela78


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Présentation Ihela  Left_bar_bleue47/105Présentation Ihela  Empty_bar_bleue  (47/105)

Présentation Ihela  Empty
MessageSujet: Présentation Ihela    Présentation Ihela  Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:36

Hello All Very Happy

Moi c'est Ihela, je suis un xelor au niveau 34 ( pour l’instant ;p )joueur de dofus depuis 3 ans je joue a wakfu pour découvrir d'autre horizon tous en étant pas dépaysée , j'aime beaucoup jouer en groupe mais un jeu solo de temps a autre sa fait pas de mal Smile , je suis mineur et trappeur
J'adore déconné ,dire des connerie, et m'amuser donc si sa vous dérange moi je m'en fou complètement Razz

Bref un peu de sérieux deux minutes, IG je suis pas un gros bosseur, je préfère taper du bouftou comme on dit ^^ Pour l'instant, mon objectif c'est le niveaux 70 et ensuite je ferai monter mon experience dans mon métier de mineur

Et si non je m'appel Adel je vie a Paris et je suis un gros flemmard donc je vais pas finir la présan...... lol!





*bon la flemme a+ en jeu*
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ihela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Présentation...
» Présentation de Joss
» Présentation de Zrae
» présentation de plume (moi) ^^
» La presentation de Scrappul u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: Zones de propagation :: Présentations-
Sauter vers: