Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Présentation : Dark-Iopp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-Iop




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2012

[Refusé]Présentation : Dark-Iopp Empty
MessageSujet: [Refusé]Présentation : Dark-Iopp   [Refusé]Présentation : Dark-Iopp Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:03

Je souhaite faire partie de votre guilde , déjà car je n'en nais pas et puis je trouve que votre guilde et bien mieux que les autres je compte contribuer a la guilde , donner des ressources a la banque faire des donjons et aider mon prochain sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[Refusé]Présentation : Dark-Iopp Left_bar_bleue999/105[Refusé]Présentation : Dark-Iopp Empty_bar_bleue  (999/105)

[Refusé]Présentation : Dark-Iopp Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation : Dark-Iopp   [Refusé]Présentation : Dark-Iopp Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:32

-1
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[Refusé]Présentation : Dark-Iopp Left_bar_bleue92/105[Refusé]Présentation : Dark-Iopp Empty_bar_bleue  (92/105)

[Refusé]Présentation : Dark-Iopp Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation : Dark-Iopp   [Refusé]Présentation : Dark-Iopp Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:33

Alors on demande une candidature....... Pas une annonce dans le canal recrutement.... Un peu d'effort.... -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Présentation : Dark-Iopp Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation : Dark-Iopp   [Refusé]Présentation : Dark-Iopp Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:37

Tu as quel age ? Mad


Vue le peu d'informations que tu donne et la manière dont tu te 'vend' tu n'as pas l'air motivé.


Bref - 1








Conseil 1 : Edit ton post fais le un peu plus long , pas 30 lignes mais une présentation de ton personnage etc , Montre nous que tu veux être dans la guilde pas uniquement pour faire des donjons et te faire xp.
(sorry si se ne sont pas t'es intentions mais ta description me fais penser a sa.)
Revenir en haut Aller en bas
Davys

Davys


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[Refusé]Présentation : Dark-Iopp Left_bar_bleue77/105[Refusé]Présentation : Dark-Iopp Empty_bar_bleue  (77/105)

[Refusé]Présentation : Dark-Iopp Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation : Dark-Iopp   [Refusé]Présentation : Dark-Iopp Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:58

Salut salut !
Bon, alors comment faire bref tout en écrivant un pavé ! CA NE VA PAS DU TOUT MONSIEUR !
NAN MAIS C'EST QUOI CA ? C'EST PAS UNE CANDIDATURE ! C'EST QUELQUE CHOSE QUE TU AS ECRIS SUR UN POST IT !

*Reprends ses esprits* Je sais pas moi, raconte nous comment t'es né, qu'est ce qui te donne des étoiles dans les yeux, comment t'as connu wakfu, Dis nous comment tu t'appelles, quel âge tu as, ce qui te plaît sur Wakfu, si tu as TS, tout ce genre de choses qui fait que nous aurions envie de toi chez nous.

Explique nous pourquoi ça serait toi et pas un autre ?

Breef ! J'en attends beaucoup plus ! Je suis sur que tu peux faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Davys

Davys


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[Refusé]Présentation : Dark-Iopp Left_bar_bleue77/105[Refusé]Présentation : Dark-Iopp Empty_bar_bleue  (77/105)

[Refusé]Présentation : Dark-Iopp Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation : Dark-Iopp   [Refusé]Présentation : Dark-Iopp Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:11

Je propose que le sujet soit locké. D'après ce que j'ai pu comprendre, il abandonne l'idée de venir chez nous. C'est bien dommage qu'il ne veuille pas se donner la peine de nous faire un truc intéressant mais bon, chacun sa façon de voir les choses après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Présentation : Dark-Iopp Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation : Dark-Iopp   [Refusé]Présentation : Dark-Iopp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Présentation : Dark-Iopp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse si il refuse les kamas
» Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age]
» My Présentation...
» Présentation de Iksaif
» Présentation Ihela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: