Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age]

Aller en bas 
+4
Xendo
Salaizar
Gandinbri
Laisse
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Empty
MessageSujet: Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age]   Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:02

Bonjour à tous et toutes ! =P

Donc voilà je m'appelle Alessandro j'ai 18 ans , je joue à wakfu depuis décembre plus ou moins
avant cela je jouais a dofus ( comme tout le monde +/- ) :p , j'avais plusieurs personnage level 180 , 160 etc..
Mais pas en dessous de 150, d’ailleurs c'est ce qui m’a permis de faire mes abonnement avec ogrine
ayant tous vendu :p , revenons a nos moutons j'ai un iop air level 65 sufokien mais avec l'esprit d'un brakmarien muhahahaha =D
Je suis trappeur level 34 , forestier level 10 , mineur level 40 , paysan level 23 et boulanger level 15 =P
Voila je pense avoir tous dit à propos de mon personnage .^^
Les raisons qui me pousse à rejoindre votre guilde c'est que depuis +/- mon level 30 votre nom apparaissait partout, à chaque
recherche de guilde ( à la banque ) voyant ma guilde dans les 1000 :'(
Et cherchant et même demandent a certain de la guilde je n'ai eu en retour rien car à mon avis il était afk ^^
Mais voilà après m'être informer correctement j'ai décidé de postuler ma candidature pour vous rejoindre ^^


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et voila j'espere que je serai prit à vos coter pour une longue aventure ! ^^

Cordialement Style-bleur ! =D
je suis belge, une foué !!


Dernière édition par Style-bleur le Mer 25 Juil - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age]   Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:05

+1 parce que t'es sufokien Very Happy

(t'as oublié une phrase qui est dans le post-it ^^) c'est ok :p


Dernière édition par Miyu le Mer 25 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Left_bar_bleue92/105Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Empty_bar_bleue  (92/105)

Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age]   Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:07

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gandinbri

Gandinbri


Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 35
Localisation : BZH

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Left_bar_bleue76/105Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Empty_bar_bleue  (76/105)

Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age]   Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:07

Depuis quand c'est une qualité d'être sufokien XD bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Left_bar_bleue105/105Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Empty_bar_bleue  (105/105)

Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age]   Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Xendo

Xendo


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Panda
Level:
Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Left_bar_bleue64/105Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Empty_bar_bleue  (64/105)

Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age]   Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:00

+1 tu m'as l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Noogzi

Noogzi


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Left_bar_bleue87/105Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Empty_bar_bleue  (87/105)

Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age]   Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:17

Alors + 2 pour la mise en forme
- 1 parce que t'es Sufokien
- 1 parce que le rouge fait mal au yeux
+ 1 tu as l'air sympas

donc ça fait +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Left_bar_bleue84/105Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Empty_bar_bleue  (84/105)

Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age]   Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:42

Hey Noog', y'a que moi qui ai le droit de faire ça!!

puisqu'il m'a pris ma technique, je mettrai un vulgaire +1!!

Revenir en haut Aller en bas
Noogzi

Noogzi


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Left_bar_bleue87/105Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Empty_bar_bleue  (87/105)

Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age]   Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:01

je sais :p je te fait chier exprès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pique-Holllow

Pique-Holllow


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Entre des seins (Spéciale dédicace a celui qui se reconnaitra)

Feuille de personnage
Classe: Panda
Level:
Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Left_bar_bleue0/0Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age]   Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dieucestmoi.com
Vortigern

Vortigern


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans une cage de Sang

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Left_bar_bleue51/105Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Empty_bar_bleue  (51/105)

Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age]   Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:39

Gandinbri a écrit:
Depuis quand c'est une qualité d'être sufokien XD bonne chance Smile

Bha, depuis que je suis dans la guilde pardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age]   Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:43

Ton pseudo est bien Style-bleur ? impossible de te joindre ig ^^ Mp Need des que tu es co Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age]   Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Style-Bleur] =) [refusé] [gros kikou et menteur sur son age]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de recrutement :D
» [Refusé]Présentation : Dark-Iopp
» Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud )
» [Recrutement spécial] Conseillers
» Recrutement : Vinbieth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: