Bonjour à tout mes lecteurs,
Je profite de ce début d’après-midi pour faire ma présentation.
In game:
Je joue principalement 2 personnages. Fast-Wood, une petite crâpette feu de 80 printemps que tout le monde doit connaitre et qui à vue le jour il y a maintenant 3 semaines. En parallèle je me transforme de temps à autre en iop terre/air de 47 printemps.
IRL:
Je m’appelle David et j'ai 34 ans. Je vie dans le sud-est de la France prés de Draguignan où j'exerce le métier de militaire, plus exactement je forme les tireurs et pilote sur Leclerc ainsi que les pilote sur châssis AMX 30 pour ceux qui connaissent.
Amoureux des mmo depuis maintenant de nonbreuses année. J'ai commencé avec Asheron Call 2, qui restera pour moi l'un des meilleurs mmo que j'aurai connu. A la fermeture du serveur, je me suis donc lancé sur Dark Age of Camelot avant de rejoindre la communauté de World of Warcraft à sa sortit. Pour finir je me suis lancé il y a maintenant 2 mois environ sur Wakfu où j'ai fait votre connaissance.
J’espère avoir répondu à certaines de vos interrogation sur mon sujet et vous dit à tout de suite IG.