Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Fast-Wood

Aller en bas 
AuteurMessage
Fast-Wood

Fast-Wood


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 46
Localisation : Canjuers

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Présentation Fast-Wood Left_bar_bleue105/105Présentation Fast-Wood Empty_bar_bleue  (105/105)

Présentation Fast-Wood Empty
MessageSujet: Présentation Fast-Wood   Présentation Fast-Wood Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:17

Bonjour à tout mes lecteurs,

Je profite de ce début d’après-midi pour faire ma présentation.


In game:

Je joue principalement 2 personnages. Fast-Wood, une petite crâpette feu de 80 printemps que tout le monde doit connaitre et qui à vue le jour il y a maintenant 3 semaines. En parallèle je me transforme de temps à autre en iop terre/air de 47 printemps.


IRL:

Je m’appelle David et j'ai 34 ans. Je vie dans le sud-est de la France prés de Draguignan où j'exerce le métier de militaire, plus exactement je forme les tireurs et pilote sur Leclerc ainsi que les pilote sur châssis AMX 30 pour ceux qui connaissent.

Amoureux des mmo depuis maintenant de nonbreuses année. J'ai commencé avec Asheron Call 2, qui restera pour moi l'un des meilleurs mmo que j'aurai connu. A la fermeture du serveur, je me suis donc lancé sur Dark Age of Camelot avant de rejoindre la communauté de World of Warcraft à sa sortit. Pour finir je me suis lancé il y a maintenant 2 mois environ sur Wakfu où j'ai fait votre connaissance.

J’espère avoir répondu à certaines de vos interrogation sur mon sujet et vous dit à tout de suite IG.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fast-Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Présentation...
» Présentation de Iksaif
» Présentation Ihela
» Escally; Art et présentation :)
» Présentation de Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: Zones de propagation :: Présentations-
Sauter vers: