Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lisera, la mort aux rats !

Aller en bas 
+2
Twodwo
joffrey-1999
6 participants
AuteurMessage
joffrey-1999




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012

Présentation de Lisera, la mort aux rats ! Empty
MessageSujet: Présentation de Lisera, la mort aux rats !   Présentation de Lisera, la mort aux rats ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:43

Bonjour à ceux qui liront ma candidature !

Je me présente je suis nouveau dans le jeu wakfu (seulement 1 mois de jeu), je suis déjà 68 !! merci mes amis <rire>.
Bref tout ca pour dire que je suis de bonne volonté, un humour bas de gamme ^^, je me connecte assez souvent.
J'hésite pas a aider mes amis ou autres, je suis actuellement mineur et trapeur ! et Attention j'ai 80 % de STASIS. oui ce n'est pas une blaguounette ^^
Si vous acceptez que je viennes parmis vos rangs, je ferai le nécessaire pour ne pas vous décevoir. attention pas de strip ou bifle parti =)
Comme vous pouvez le voir je suis assez drôle, alors si vous avez le même humour invitez MOI !! Ahahah

Gi Jo
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Présentation de Lisera, la mort aux rats ! Left_bar_bleue999/105Présentation de Lisera, la mort aux rats ! Empty_bar_bleue  (999/105)

Présentation de Lisera, la mort aux rats ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisera, la mort aux rats !   Présentation de Lisera, la mort aux rats ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:05

C'est une calomnie? Mauvais forum.
Revenir en haut Aller en bas
Davys

Davys


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Présentation de Lisera, la mort aux rats ! Left_bar_bleue77/105Présentation de Lisera, la mort aux rats ! Empty_bar_bleue  (77/105)

Présentation de Lisera, la mort aux rats ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisera, la mort aux rats !   Présentation de Lisera, la mort aux rats ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:09

Désolé, Pad' est méchant. Ce message est bon pour les trois personnes qui ont postés une candidature ^^' . Il faut que vous vous rendez dans la section recrutement pour poster. Les présentations, ça sera quand vous serez déjà dans nos rangs.

Sur ce, bonne journée Wink et peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ah-Dmin




Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2012

Présentation de Lisera, la mort aux rats ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisera, la mort aux rats !   Présentation de Lisera, la mort aux rats ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:44

Bon bin ça fait 3 belles présentations ce matin !

*se tourne vers ses collègues* Héhé la journée a été bonne !


C'est ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Présentation de Lisera, la mort aux rats ! Left_bar_bleue92/105Présentation de Lisera, la mort aux rats ! Empty_bar_bleue  (92/105)

Présentation de Lisera, la mort aux rats ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisera, la mort aux rats !   Présentation de Lisera, la mort aux rats ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:45

Donc encore une fois un +1 dans pour le recrutement et pour la mauvaise section Razz. Cependant, trois candidatures d'une bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Fast-Wood

Fast-Wood


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 46
Localisation : Canjuers

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Présentation de Lisera, la mort aux rats ! Left_bar_bleue105/105Présentation de Lisera, la mort aux rats ! Empty_bar_bleue  (105/105)

Présentation de Lisera, la mort aux rats ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisera, la mort aux rats !   Présentation de Lisera, la mort aux rats ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:01

Bonne candidature, +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lisera, la mort aux rats ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisera, la mort aux rats !   Présentation de Lisera, la mort aux rats ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:14

Bonne candidature +1 pour Pad , Sinon bonne candidature. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lisera, la mort aux rats ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisera, la mort aux rats !   Présentation de Lisera, la mort aux rats ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:15

+1
Bonne candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lisera, la mort aux rats ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisera, la mort aux rats !   Présentation de Lisera, la mort aux rats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lisera, la mort aux rats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Neko
» Mort Vertebrale
» Présentation de Zrae
» My Présentation...
» Escally; Art et présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: Zones de propagation :: Présentations-
Sauter vers: