Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [A l'éssai]recrutement de mon personage

Aller en bas 
+5
Hoyt Line
-Fearounet
Noogzi
jojo l'asticot
elfe123456789
9 participants
AuteurMessage
elfe123456789




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2012

[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty
MessageSujet: [A l'éssai]recrutement de mon personage   [A l'éssai]recrutement de mon personage Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:43

Bonjour à tous je me nomme Lucas j'ai 12 ans et je suis un fan de ce jeux, j'y passe la plupart de mon temps.
Je vais passer en 5è et donc je ne fait pas encore d'études spécifiques. J'habite en Alsace à Strasbourg pour être précis.
Je possède aussi skype je ne me rappelle plus de mon pseudo désolé.
Plus tard je voudrai devenir créateur de jeu vidéo et j'adore les maths et le dessin.
Sinon je suis un mec assez téméraire et assez compliqué j'espère ne rien avoir oublier bon passons à la suite...

Présentation :

Mon personnage se nomme" Prince-lointain" c'est un crâ qui est de type terre au niveau 26 avec 6pa et 3pm.
Ses métiers ne sont pas très importants ( forestier niveau 5 et mineur niveau 6) ^^
cela fait longtemps que je cherche a devenir membre d'une guilde connue ( comme celle-ci ).
Mon but dans ce jeu est de devenir très fort et d'être le plus possible présent dans cette future guilde

Je vous souhaite une bonne journée et un très bon jeu merci d'avance Very Happy ...

PS: je vous présente toutes mes excuse pour les deux autres postulations ratées.


A bientôt ^^


Lucas.


Je suis belge une foué !


Dernière édition par elfe123456789 le Jeu 16 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
[A l'éssai]recrutement de mon personage Left_bar_bleue84/105[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty_bar_bleue  (84/105)

[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai]recrutement de mon personage   [A l'éssai]recrutement de mon personage Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:54

à bientôt?? Je ne pense pas non!
Revenir en haut Aller en bas
Noogzi

Noogzi


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[A l'éssai]recrutement de mon personage Left_bar_bleue87/105[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty_bar_bleue  (87/105)

[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai]recrutement de mon personage   [A l'éssai]recrutement de mon personage Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:10

Pour moi c'est non désolé
Revenir en haut Aller en bas
-Fearounet




Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2012

[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai]recrutement de mon personage   [A l'éssai]recrutement de mon personage Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:13

Ce sera non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt Line

Hoyt Line


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[A l'éssai]recrutement de mon personage Left_bar_bleue74/105[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty_bar_bleue  (74/105)

[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai]recrutement de mon personage   [A l'éssai]recrutement de mon personage Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:17

mange des chocapic !!! albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[A l'éssai]recrutement de mon personage Left_bar_bleue92/105[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty_bar_bleue  (92/105)

[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai]recrutement de mon personage   [A l'éssai]recrutement de mon personage Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:23

Bon 3 candidatures , 2 bâclées, et une plutôt correcte , y a de la motivation cela se voit. Je comprends les consultants, il y a eu des problèmes avec des personnes de 12 ans. Cela dit même si je ne joue plus à wakfu,une semaine de test pourrait être envisageable. Mais bon cela dit j'ai plus trop mon mot à dire. Mais comme on a pu le voir l'âge des gens, ne montre en aucun cas leurs mentalités.

Revenir en haut Aller en bas
atasi

atasi


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Osa
Level:
[A l'éssai]recrutement de mon personage Left_bar_bleue92/105[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty_bar_bleue  (92/105)

[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai]recrutement de mon personage   [A l'éssai]recrutement de mon personage Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:31

Je suis du même avis que Laisse... Je pense qu'il y a une motivation correcte sinon il aurait abandonner avant que je "l'oblige" à lire le post it patati patata...je ne vais pas tout développer.

Je reste sur ma décision de le prendre à l'essai 1semaine, après vous aurez le choix de le virer ou non en fonction de son comportement !

On ne peut pas juger comme ça même s'il n'a pas donné une bonne impression dès le début... voilà tout..
Revenir en haut Aller en bas
Noogzi

Noogzi


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[A l'éssai]recrutement de mon personage Left_bar_bleue87/105[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty_bar_bleue  (87/105)

[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai]recrutement de mon personage   [A l'éssai]recrutement de mon personage Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:02

Tu as raison Laisse
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt Line

Hoyt Line


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[A l'éssai]recrutement de mon personage Left_bar_bleue74/105[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty_bar_bleue  (74/105)

[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai]recrutement de mon personage   [A l'éssai]recrutement de mon personage Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:19

et moi j'ai pas raison? :O
Revenir en haut Aller en bas
atasi

atasi


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Osa
Level:
[A l'éssai]recrutement de mon personage Left_bar_bleue92/105[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty_bar_bleue  (92/105)

[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai]recrutement de mon personage   [A l'éssai]recrutement de mon personage Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:24

siiiiiiiiiiiii parce que c'est crrrôôô bon les chocapic ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Noogzi

Noogzi


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[A l'éssai]recrutement de mon personage Left_bar_bleue87/105[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty_bar_bleue  (87/105)

[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai]recrutement de mon personage   [A l'éssai]recrutement de mon personage Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:55

C'est fort en chocolat x)
Revenir en haut Aller en bas
Vinbieth

Vinbieth


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans une grotte humide et sombre

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[A l'éssai]recrutement de mon personage Left_bar_bleue100/105[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty_bar_bleue  (100/105)

[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai]recrutement de mon personage   [A l'éssai]recrutement de mon personage Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:46

Et Paf ! sa fait des Chokapic Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Horo

Horo


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Manche

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
[A l'éssai]recrutement de mon personage Left_bar_bleue55/105[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty_bar_bleue  (55/105)

[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai]recrutement de mon personage   [A l'éssai]recrutement de mon personage Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:11

Hum je suis également d'avis de le mettre à l'essai pendant une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[A l'éssai]recrutement de mon personage Left_bar_bleue92/105[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty_bar_bleue  (92/105)

[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai]recrutement de mon personage   [A l'éssai]recrutement de mon personage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:37

J'ai toujours un impact en fait dans cette guilde :3, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
atasi

atasi


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Osa
Level:
[A l'éssai]recrutement de mon personage Left_bar_bleue92/105[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty_bar_bleue  (92/105)

[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai]recrutement de mon personage   [A l'éssai]recrutement de mon personage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:58

C'est parce qu'on t'aimeeee !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noogzi

Noogzi


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[A l'éssai]recrutement de mon personage Left_bar_bleue87/105[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty_bar_bleue  (87/105)

[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai]recrutement de mon personage   [A l'éssai]recrutement de mon personage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:11

Laisse a écrit:
J'ai toujours un impact en fait dans cette guilde :3, à votre service.

Mais je suis toujours ton Fan #1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
[A l'éssai]recrutement de mon personage Left_bar_bleue84/105[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty_bar_bleue  (84/105)

[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai]recrutement de mon personage   [A l'éssai]recrutement de mon personage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:36

Citation :
J'ai toujours un impact en fait dans cette guilde :3, à votre service.

Nan!! moi je t'aime pas!! t'es un vilain sacri pas beau!!Quoi que.......tu me faisais me sentir puissant donc ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'éssai]recrutement de mon personage Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai]recrutement de mon personage   [A l'éssai]recrutement de mon personage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'éssai]recrutement de mon personage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement spécial] Conseillers
» Demande de recrutement
» Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud )
» Recrutement de Portgas
» Recrutement de Génxix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: