Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone)

Aller en bas 
+2
jojo l'asticot
Poupinette
6 participants
AuteurMessage
Poupinette




Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2012

[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone)   [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:13

Aloha !

Je m'appelle Alexandre, 23 ans, et je joue 2 personnages sur Wakfu : une cra feu 105 et une roublarde feu 101. Pour la petite histoire, je suis musicien (guitariste) donc si y'a des zikos dans la guilde, j'compte sur eux pour appuyer ma candidature cheers

Je souhaite entrer dans votre guilde vu qu'mon ancienne guilde (madness) a été victime de l'arrivée de Diablo 3... une hécatombe... du coup j'me suis rapidement retrouvé seul, abandonné, discutant avec les chachas dans les quartiers mal famés et donc avec des possibilités plutôt limitées pour évoluer dans ce jeu ! (le donjon corbac en boucle, ça va bien 5 minutes...)

Après pourquoi votre guilde ? ...aucune idée. Propagation c'est marrant comme nom Very Happy et le concept qui va avec peut en faire une des meilleures guildes du jeu Wink Puis le rouge et noir, c'est fashion Very Happy

Mon passé de Gamer : un seul, Dofus. Je n'étais pas trop MMORPG (plutôt le type de bonhomme à roder des Final Fantasy sur PS) mais j'ai découvert les petits bijoux d'ankama ! J'avais un sadi 200 du répondant au nom de Gandalf sur Allister. Hacké malheureusement peu de temps après.

Sinon quoi d'autre ? Il fait chaud.

Ah si mon mode/équipement éventuellement : pano vampy runée, 10pa 5pm pour les 2 persos. J'fais dans le feu, le sale, le bourrin, le carnage, la tripe de monstres... bref les dégats de zone avec une once de tactique quand même pour la roublarde.

Pour finir mon but dans la guilde : faire des bisous. Mon deuxième but dans la guilde étant les Boss Ultimes. Donc si y'a quelques guerriers, bonhommes, alpha, des forces de la nature qui en ont dans l'pantalon et aimerait le prouver en combattant à mes cotés, je suis votre homme Very Happy
Bien entendu, je suis toujours disponible pour aider une âme en détresse, secourir un malheureux guildeux perdu dans un dj, donner des ressources pour xp les métiers, faire du racolage dans les faubourgs de la sainte eau dorée...

Voila, la balle est dans ton camp propagation !

Je suis Belge, une foué ! "Ou tu sors ou j'te sors mais va fallouér prendre une décision"
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Left_bar_bleue84/105[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty_bar_bleue  (84/105)

[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone)   [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:59

pour moi un gros oui! en plus tu as lu le post it!!
Revenir en haut Aller en bas
Noogzi

Noogzi


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Left_bar_bleue87/105[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty_bar_bleue  (87/105)

[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone)   [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:12

Enchanté et bienvenue sur le forum étrangé
Candidature très interessante et appliquée
De plus tu es un crâ feu et roublard feu
Tout ce que j'aime c'est monstrueux
Je suis Noogzi le magnifique
Et j'espère faire équipe avec ton arc maléfique
Ici nous somme poètes et un peu guerrier
Mais quand on combat c'est sans pitié
Te sens tu de taille pour te joindre à nous ?
En es tu certains ? Car nous sommes des fous !
On aime rigolé aussi c'est important
Mais le mieux c'est l'entraide qui nous lie tu m'entend ?
Ici quand on aggro l'un des notre on est solidaire
Et on est tous sur ce petit suicidaire

Bref trève de plaisanterie

Je me présente Noogzi l'un des dirigeant de cette guilde
Avatare est lui aussi un des dirigeant

Pour moi c'est un gros +1

Pas pour le level de tes persos mais si ça nous aidera, non parce que tu as fait une candidature propre, tu as lu le post it, tu semble sympathique et tu es pas geek de diablo
Ensuite tu es musicien (comme moi (10 ans de piano) et ça fait plaisir)

Après tu es belge donc fait péter tes moules frites !!

Moi je suis partant pour les boss ultimes j'aimerai faire l'antre meulou la mais je galère

Bref bonne soirée Wink

Et si tu as des questions sur la guilde nous y répondrons
Revenir en haut Aller en bas
Horo

Horo


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Manche

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Left_bar_bleue55/105[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty_bar_bleue  (55/105)

[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone)   [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:19

+1 pour dofus, +1 pour les bisous, +1 pour le pantalon

Je serais ravi de t'accueillir,
si c'est la ton désir.
Dans notre guilde merveilleuse,
Puisse-tu y être bienheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Vinbieth

Vinbieth


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans une grotte humide et sombre

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Left_bar_bleue100/105[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty_bar_bleue  (100/105)

[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone)   [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:08

Bon bon bon, +1 car tes musicien , -1 car tes Cra FEU Twisted Evil , et +1 pour la candidature pour, un total extrême de +1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noogzi

Noogzi


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Left_bar_bleue87/105[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty_bar_bleue  (87/105)

[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone)   [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:11

Troooooow bien les crâ feu vin Razz la preuve hier ta perdu contre un crâ feu xD
Revenir en haut Aller en bas
Vinbieth

Vinbieth


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans une grotte humide et sombre

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Left_bar_bleue100/105[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty_bar_bleue  (100/105)

[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone)   [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:18

Pfff perdu ? un oublie de dague c'tout xD. Recherche d'excuse ON
Revenir en haut Aller en bas
Noogzi

Noogzi


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Left_bar_bleue87/105[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty_bar_bleue  (87/105)

[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone)   [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:19

On plus il était plus bas lvl que toi :-3
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Left_bar_bleue84/105[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty_bar_bleue  (84/105)

[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone)   [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:09

par contre tu n'as pas précisé le nom de tes perso, pour l'invite ça complique les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noogzi

Noogzi


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Left_bar_bleue87/105[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty_bar_bleue  (87/105)

[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone)   [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:19

Avatare-maskaz a écrit:
par contre tu n'as pas précisé le nom de tes perso, pour l'invite ça complique les choses Very Happy

Lit le titre Avatare Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Left_bar_bleue84/105[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty_bar_bleue  (84/105)

[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone)   [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:48

oui mais aussi quelle idée de mettre ça dans le titre!! j'en perd la tête moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noogzi

Noogzi


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Left_bar_bleue87/105[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty_bar_bleue  (87/105)

[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone)   [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:51

Avatare-maskaz a écrit:
oui mais aussi quelle idée de mettre ça dans le titre!! j'en perd la tête moi!!!

Ou tu sais pas lire tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinbieth

Vinbieth


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans une grotte humide et sombre

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Left_bar_bleue100/105[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty_bar_bleue  (100/105)

[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone)   [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:55

Plus bas lvl ? Juste 3 lvl tes de mauvaise foi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
atasi

atasi


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Osa
Level:
[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Left_bar_bleue92/105[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty_bar_bleue  (92/105)

[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone)   [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:18

Wouhahouu !! tu as vue le post it !! J'aiimeee !

Bon sinon je donne un gros +1 pas parce que je joue de la guitare, mais j'aurai beaucoup aimé !
Mais ta candidature est très très bien, j'adore ! Et je suis ok pour les bisous !! cheers XD !
Non j'arrête..je suis fatiguée je vais me remettre à parler de Pokemon !
Enfin bon le +1 est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noogzi

Noogzi


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Left_bar_bleue87/105[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty_bar_bleue  (87/105)

[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone)   [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:33

Préviens moi ou atasi ou encore avatare quand tu sera co qu'on fasse rentré tes personnages dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone)   [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Recrutement: Xendo
» [ Accepté ]Candidature Zaylk
» [Accepté]Recrutement de Noogzi
»  [Accepté] Candidature Lisera =)
» [ Accepté ]Candidature Alumni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: