Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone)

Aller en bas 
+2
jojo l'asticot
Poupinette
6 participants
AuteurMessage
Poupinette




Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2012

[Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone)   [Accepté] Candidature Poupinette (Crameuse et Bellone) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:13

Aloha !

Je m'appelle Alexandre, 23 ans, et je joue 2 personnages sur Wakfu : une cra feu 105 et une roublarde feu 101. Pour la petite histoire, je suis musicien (guitariste) donc si y'a des zikos dans la guilde, j'compte sur eux pour appuyer ma candidature cheers

Je souhaite entrer dans votre guilde vu qu'mon ancienne guilde (madness) a été victime de l'arrivée de Diablo 3... une hécatombe... du coup j'me suis rapidement retrouvé seul, abandonné, discutant avec les chachas dans les quartiers mal famés et donc avec des possibilités plutôt limitées pour évoluer dans ce jeu ! (le donjon corbac en boucle, ça va bien 5 minutes...)

Après pourquoi votre guilde ? ...aucune idée. Propagation c'est marrant comme nom Very Happy et le concept qui va avec peut en faire une des meilleures guildes du jeu Wink Puis le rouge et noir, c'est fashion Very Happy

Mon passé de Gamer : un seul, Dofus. Je n'étais pas trop MMORPG (plutôt le type de bonhomme à roder des Final Fantasy sur PS) mais j'ai découvert les petits bijoux d'ankama ! J'avais un sadi 200 du répondant au nom de Gandalf sur Allister. Hacké malheureusement peu de temps après.

Sinon quoi d'autre ? Il fait chaud.