Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Pique-Hollow

Aller en bas 
4 participants

Pique hollow fera t'il un bon membre de la guilde ?
Si ils nous paye tout les jours et accepte de faire un numéro de claquette les soirs de pleine lune alors on pourra discuter
[Recrutement] Pique-Hollow  Vote_lcap50%[Recrutement] Pique-Hollow  Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Je n'ai pas apprécié la blague sur Ribery , étant un grand fan de celui çi je suis obligé de refusé ta candidature
[Recrutement] Pique-Hollow  Vote_lcap0%[Recrutement] Pique-Hollow  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
당신은 문장을 이해하기 위해
[Recrutement] Pique-Hollow  Vote_lcap50%[Recrutement] Pique-Hollow  Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pique-Holllow

Pique-Holllow


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Entre des seins (Spéciale dédicace a celui qui se reconnaitra)

Feuille de personnage
Classe: Panda
Level:
[Recrutement] Pique-Hollow  Left_bar_bleue0/0[Recrutement] Pique-Hollow  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recrutement] Pique-Hollow  Empty
MessageSujet: [Recrutement] Pique-Hollow    [Recrutement] Pique-Hollow  Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:48

Avant de commencer la candidature je voudrais dire un grand merci a Miyu de m'avoir débloquer mon compte pour pouvoir poster ma candidature correctement !

Merci Miyu !



Bonsoir Propagation (déja j'arrive a écrire le nom de votre guilde correctement ca fait déja une bonne raison de me prendre ... dans la guilde).

Au début je voulais faire un RP , mais comme je n'en ai pas fait depuis un certains temps le texte que j'ai écrit ne faisais pas du tout sérieux , a la place j'ai décidé ... faire un documentaire sur les gens qui veulent qu'on mette "je suis belge, une foué" dans une candidature pour être accepté .


Musique d'ambiance ==> https://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0

(désolé c'était trop tentant ...)

Bon passons a la Candidature.



Chapitre 1 : Pique-Hollow


Mon Personnage se nomme Pique-Hollow , ne me demander pas d'ou sa sort ...


[Recrutement] Pique-Hollow  1343083717247


Il a atteint actuellement le 15eme Cercle de Puissance (Je ne joue pas beaucoup , je m'entraine souvent avec mon équipe de Curling et je monte aussi des poney sur l'autoroute).

Je monte mon personnage sur une optique Feu/Eau , pour qu'il soit utile en groupe en mettant Imbibé sur les monstres :

[Recrutement] Pique-Hollow  1343083996942

Puis ensuite j'utilise des sorts de zone quand les monstres sont Imbibé

Pour mon Build (C'est un build de péon mais j'ai déja une bonne partie de la panoplie BR pour mes futures niveau) donc je ne vais pas mettre un screen



Mais une fois bien monté il pourra servir de Off-Tank.

Pour les Caractéristique , j'attends le lvl 31 pour le +1 PA , puis le +1 PM et enfin le +1 PO.

Pour les Sorts de Support je monte dans cet Ordre :

1-21 => Tonneau
21-41 ==> Cocktail Incandescent
41-48 ==> Karchamrak
48-68 ==> Instinct Laiteux
68-88 ==> Tonneaux Agressif
88-??? ==> Karchamrak

Pour mes métiers , je suis mineur de niveau 17 , je mine beaucoup et je peut donc offrir volontier les pierres que je mine a la guilde
contre de l'argent gratuitement !



Chapitre 2 : Pourquoi notre guilde


Alors que je me baladais dans la rue un clochard sortie d'une autre dimension accompagné d'un lapin vert et d'un crocodile volant m'a recommandé votre guilde puis il c'est mis a exploser et le croco volant a crier : "Quel beau feu d'artifice !"

Plus sérieusement (Quoi vous croyez que je ment ?)

J'ai regarder dans le catalogue de guilde wakfu world je cherchais justement une guilde avec un humour de merde (comme moi) pour y passer de bon moment a dépouiller les nouveaux-venu et critiquer l'orthographe de Franck Ribery

BONUS : https://www.youtube.com/watch?v=vxe-pdBULcY


Chapitre 3 : Derrière l'écran , le gars assit sur la chaise.

Je m'appelle Fred (le premier qui me sort une blague sur l'emission de canal + je l'envoie rencontrer le mur le plus proche) j'ai 17 ans j'habite dans le Nord de la France (non je suis pas Cht'it )

J'écoute beaucoup de musique voila l'un de mes artiste favoris ===> https://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4

Nan je déconne ... (change la sonnerie de son téléphone).

https://www.youtube.com/watch?v=2OlAx4Dok38
https://www.youtube.com/watch?v=-zLoRNMgmFo
https://www.youtube.com/watch?v=madYJK78XL0

J'écoute sa en ce moment , mon style est plutôt Funk (j'écoute aussi de la Dubstep/Hardcore mais bon c'est pas pour la même raison).


Chapitre 4 : Le Forum !

Comme j'ai constater que votre forum est plutôt vide , je vous promet de vous l'animer un peu a ma façon !
Je suis très actif ... sur le forum
Si vous avez des questions laissé les sur ce post je le surveille souvent (enfin le tinois enfermé chez moi le surveille).

Bisous sur la Fesse Droite et a Bientôt !



Je suis actuellement en vacance (je reste dans la région) mais je sort souvent donc je n'ai pas un gros gros temps de jeux

[Recrutement] Pique-Hollow  1343086598970

PS : juste pour voir qui est assez bête pour lire sa
PS2 : Je n'ai pas TS ou Mumble désolé.
PS3 :
[Recrutement] Pique-Hollow  1343086707704
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dieucestmoi.com
Horo

Horo


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Manche

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
[Recrutement] Pique-Hollow  Left_bar_bleue55/105[Recrutement] Pique-Hollow  Empty_bar_bleue  (55/105)

[Recrutement] Pique-Hollow  Empty
MessageSujet: +1   [Recrutement] Pique-Hollow  Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:30

Bisous sur la fesse droite Oo juste pour ça je te donne un +1
Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[Recrutement] Pique-Hollow  Left_bar_bleue105/105[Recrutement] Pique-Hollow  Empty_bar_bleue  (105/105)

[Recrutement] Pique-Hollow  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pique-Hollow    [Recrutement] Pique-Hollow  Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:51

Hey classe la demande.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vortigern

Vortigern


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans une cage de Sang

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[Recrutement] Pique-Hollow  Left_bar_bleue51/105[Recrutement] Pique-Hollow  Empty_bar_bleue  (51/105)

[Recrutement] Pique-Hollow  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pique-Hollow    [Recrutement] Pique-Hollow  Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:13

Heyy, doù il sort ton pseudo? Very Happy

Je plaisante. Moi j'adore la présentation. Smile

Brravoooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Pique-Hollow  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pique-Hollow    [Recrutement] Pique-Hollow  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Pique-Hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement spécial] Conseillers
» Recrutement : Vinbieth
» Tentative de recrutement :D
» Demande de recrutement
» Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: